Salomé01 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Tes photos auront été chaque jour de plus en plus belles Marine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Merci les filles ce fut un plaisir de vous les faires partager!!! Hâte de voir vos loulous en vrai aussi ! Marre des photos qui font envie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 12 mars 2010 tes photos me donnent envie de retourner a la neige !Il prend bien la pause ton loulou je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 12 mars 2010 On va dire que le "pas bouger" commence a bien porter ses fruits !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 23 mars 2010 quelques photos de la balade de ce week endSession Noir et Blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 23 mars 2010 J'adore la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Il est beau ce chien.je viens de voir les photos des parents (page 3) et ont en parlait dimanche mais je trouve que ces parents ont bien une morpho parson!!! Donc pas si étonnant que eliot soit resortie parson également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 23 mars 2010 ouai! Tempis, lol je l'aime quand meme mon petit lou ! Meme avec ses grandes pattes! je le trouve beau aussi ca se voit j'arrete pas avec les photos! mdrr!Bogoss un jour, bogoss toujours!!Merci en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Petite balade avec son pote Eros de 4mois et demi!Mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Il y en a un qui est géant et l'autre qui est nain ça fait des photos sympa :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 23 mars 2010 oui Géant est un bien grand mot quand même Ouai pis il a pas peur le petit nain, il ont fait que des roulé boulé dans l'herbe!Bon vous devinerez qui était toujours au dessus hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Voici les photos d'une balade d'aujourd'hui.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 celle de ton avatar est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 24 mars 2010 il est trop chou Eliott, j'aime bien ses expressions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 trop migon!! j'adore celle de l'avatar aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Ce collier lui va super bien, avec l'herbe ça fait trop beau, il est beau l'autre jack aussi. Tes photos sont super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Merci les filles, c'est le jack d'une amie, il s'appel Birdy, tu le verra jess quand tu viens! c'est une crème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Elles sont de plus en plus jolies tes photos Marine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 24 mars 2010 merciii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 J'adore avec son colier vert, il est classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 24 mars 2010 HS: je viens de voir ta nouvelle signature, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 24 mars 2010 J'allais lui dire tu m'as devancée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Merci beaucoup ! J'aime bien la changer à chaque saison mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 27 mars 2010 J'adore ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 la deuxième est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Les photos d'aujourd'hui, Eliott à déjà 6 mois!!!mdrrr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Roh je vais te le piquer il est très beau, il fait très classe et il a des belles oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 merci !!! non c'est mon mien !! sinon moi aussi je te pique la tienne hahaha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Il fait de moins en moins bébé ...... Ça grandit trop vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 30 mars 2010 salome-eliot a écrit:Il fait de moins en moins bébé ...... Ça grandit trop vite !C'est ce que j'allais dire, sur la première on voit bien que c'est un vrai mâle maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Photos du jour... Et oui un doux rayon de soleil, il en profite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Il a presque une tête d'adulte maintenant, il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Moi je trouve qu'il a encore trop une tête de bébé lol ! Mais je le vois pas changer toute façon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 Il tape la pose !! Un vrai chien star !! Il est vraiment beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Merci Cusson pour le chien star lolEt oui encore et encore des photos! Mais le printemps nous temps les bras!Petite balade d'aujourd'hui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 31 mars 2010 J'adore la 1 et la 4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 Nan serieux j'adore sa tête !! Avec ses oreilles il est troooooop mignon !! (en tout cas il a l'air de faire beau par chez toi, moi quand j'ais sorti Oscar on s'est pris la grele sur la ******** arf...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 31 mars 2010 oui il a fait beau du coup cet apres midi, alors qu'ils annonçaient la flotte!!! J'en ai profiter pour le faire courrir un peu!!Si tu savais comme j'en ai galéré avec ses oreilles (scotch, pièces, etc!! lol), mais au final elles sont bien retombées!Merci pour lui en tout cas!Moi aussi salomé j'adore la 4 c'est ma préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 31 mars 2010 le soleil ça donne envie, moi il pleut :/Belles photos, beau loulou ... et belles oreilles :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Pour moi aussi c'est la 1 et la 4.J'adore ses couleurs il se fond bien dans le paysage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 31 mars 2010 La 4 trop belle, et le top model magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 31 mars 2010 MERCI !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Va falloir que je prenne un vary plus grand pour te le piquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Il a vraiment un beau mask avec son trait blanc au millieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 31 mars 2010 jess72230 a écrit:Va falloir que je prenne un vary plus grand pour te le piquer Noooon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Quelques photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 Il est trop mignon ! C'est que dans les herbes on le verrait presque plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 Haha il fait pas son malin devant le dalmatien !! Hinhin !! Mais toujours aussi beau huhu, je crois que je vais participer au dognapping !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites