Mareen11 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Ouai il est pas fan, elle n'a que 4mois et demi la pepette!! et ils arretent pas de se chiffoner!Celui ou celle qui dognappe mon chien !! Merci pour les compliments, eliott vous envoie une bonne grosse léchouille toute baveuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Je confirme j'adore son masque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Hihi bin moi j adore le masque du tiens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 7 avril 2010 C'est marrant, j'ai une photo similaire d'Eliot avec un Dalmat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Photos de nous deux <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Trop beau eliott...bon t jolie aussi marren mais c pas pareilj'adore sa couleur son marron bien foncé et son trait blanc au milieu...beau parson en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 14 avril 2010 photos / calins j'adore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Merci !!!! Bon ok je le prend pas mal Vivi Tu préfère mon chien c'est ca!?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 14 avril 2010 arffff ouais desolée...Ptetre si t'avais été un grand, brun, musclé avec un regard tenebreux et profond te chantonnant ouna serenadé...j'aurai ptetre hesité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 14 avril 2010 certes mareen tu es très jolie mais moi aussi j'ai un faible pour le tricolore ténébreux a tes cotés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Trico ténébreux qui devient de plus en plus beau ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 merci le ténébreux est effectivement de plus en plus beau! c'est quand que je vous le présente????!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Petite Balade d'aujourd'hui !!!!!!Dely, Chiki, Birdy, Eden, et Eliott (de gauche à droite)Chiki, Dely, Elite, et ChufyChufy et DelyEliottDely, Eliott et ChufyChufyBirdy et EikoElite et ChikiLe beau Birdy!Chufy et Elite (Mère et Fille!)ChikiEliottDely et Eliott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 18 avril 2010 l'avant dernière photo d'eliott est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parsonaddict 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Oooh le jagd j'adore !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 18 avril 2010 j'ai loupé ça. ils sont tous trop beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Bin ouaiii marion dommage que tu nous ai pas appeler... Oui le jagd est encore tout jeune!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo10 0 Posté(e) le 18 avril 2010 tous trés beau j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Marion ou t'es tu roulée ton mollet est tout sale ? Moi je vais te piquer eliott il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 18 avril 2010 C'est quand on est sur les plages, toutes mouillées, et que les chiens foncent dans nos gambettes! on ressemblaient tous à rien cet après midi mdrrr!Y'a des moments je le donnerai volontier mon Eliott, cet aprem, il abboyait sur tout ce qui bougeait, les pecheurs, les gens qui se baladaient, les chevaux, etc !!! Autant te dire qu'il m'a mise à bout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 19 avril 2010 jess72230 a écrit:l'avant dernière photo d'eliott est trop belle ! Encore une bonne balade chez nos amis Lyonnais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 19 avril 2010 jess72230 a écrit:Marion ou t'es tu roulée ton mollet est tout sale ? Ahhhh mais moi je suis une manouche dans l'âme, c'est pour ça que j'ai besoin de douche je sais pas rester propre et ma chienne elle fait pas mieux, elle c'est roulé dans une mer** elle etait marron intégral lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Petit week end dans le sud, avec son pote Birdy!!!Que du bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Trop bien la mer, le sable, le soleil... ils ont de la chance ces deux potos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Ouep! C'est marrant on dirait qu'il est calme sur les photos, mais c'était pas le cas, il a pas arrêté!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 27 avril 2010 J'adore la 5 en partant de la fin Ca donne envie un petit week-end au soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Très beaux chiens et jolies photos, un avant gout de vacances.Ce petit Eliott a, il me semble, la même taille que le mien.Tu connais sa taille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Moi aussi salome c est ma préférée !!! Pour la taille d' eliott je ne sais même pas, j'arrive pas a le mesurer! Il faudrai que je demande ça a mon veto! Mais merci pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Toujours de belles photos Mareen!ça donne envie d'aller à la plage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 27 avril 2010 soleil plage ... que de malheurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Merci marion!!!! Ça va toi bien rentrée!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 27 avril 2010 je t'explique pas la galère.quand il y avait des trains ils étaient complets ou alors ils ne vendaient pas de billets pour que tout les gens qui avaient des billets pour des trains qui circulaient pas puissent rentrer.Bref, résultat je trouve un train. Lyon/ Paris puis Paris/ Tours.Le premier niquel et là la grosse blague le deuxième train n'a pas pu partir de Paris il y avait un problème électrique. Tous les trains étaient bloqués. J'ai attendu 3h30 avant de partir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Olala l'horreur!Ton biquet devait en avoir ras les pattes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 27 avril 2010 oui c'était dur.Mais ça va je trouve qu'il a été super patient. Heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Il est trop beau vivement que je te le piques lol, sympa le stickers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 29 avril 2010 c'est ce que j'allais dire Eliott toujours beau gosse!Et j'aime trop tes stickers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Waou!!!! avec ton mur orange son mask ressort. Il a vraiment de belle couleurs. MAGNIFIQUE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Bin normalement il est blanc le mur... Avec le soleil ça fait de beaux reflets!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Big rencontre du 1er Mai !Quelques photos de mon loulou!Avec son plus grand rival (ils n'ont pas arrêté de se battre ces deux la, grrrr!)Après la bagarre... Un peu sonner, mais toujours mignon comme tout mon loulouMoi bagarreur???? On dirait pas comme ca hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 dans les bras,le gros BB!!j'adore sa bouille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo10 0 Posté(e) le 7 mai 2010 j'aime la photo avec son rival il a un air je kiff bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Il a une vraie tête de bad boy ton loulou. J'adore son bandana, ça lui va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 15 mai 2010 En mode jeu...Grosse truffe mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 mimi comme tout ton toutou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 il est trop beau avec sa girafe a une oreille lol il a bien grandit aussi le pepere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Oui lol !Et il change bcp en ce moment, il ressemble de plus en plus à un adulte, ca fais bizarre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Il a une tête hyper expressive, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites