mahou1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Qu'il est beau avec sa tete de peuno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo10 0 Posté(e) le 3 juin 2010 ouai trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 3 juin 2010 j'adore la 7eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Oh le namoureux a Elka il est trop trop trop trop trop trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 3 juin 2010 MERCI les filles !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Tout beau le petit Eliott , il a drolement grandi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Allez... encore et encore des photos.. Après midi à la Piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2010 Ses couleurs sont wouaahh... Sa tête est trop mimie, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Mais quel prince!!!Petite trempète juste des papattes , l'eau était froide?J'aime bien la dernière photo, "moi j'ai le fauteil et toi, ta quoi?" " bin j'aimerais bien le fauteil aussi..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 Il a un très beau masque ton louloux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Petite vidéo montage des tours d'eliott !!! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Il est génial ce petit Eliott...super vidéo...et en plus il est Beau...j'adore les couleurs de sa tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Il est génial ce petit Eliott...super vidéo...et en plus il est Beau...j'adore les couleurs de sa tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Mais quel beau goss!!!!!Il est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 20 juin 2010 merciiiii !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 Tout simplement...excellente la vidéo, il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 20 juin 2010 merciiiii !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Il fait 900°C mais Eliott dors sous la couette... va comprendre...Et oui ma maitresse m'a acheté un super jouet pour la piscine.. Un ballon de football américain... Mais bon je le goûte avant demain... D'ailleurs, je postule pour le prochain calendrier des DIEUX DU STADE...Bin quoi, je suis aussi beau qu'eux, et je cache ce qu'il ne faut pas voir.. Alors les filles, vous croyez que je vais être pris...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Ho oui sur.... Monsieur mois de Juillet... Il tiens la route ton ballon? moi ça fait jamais long feu ces truc la avec Eden. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Coucou eliott c'est elka je veux une photo dédicacée je t'aime mon dieu du stade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 J'adore cette photo !!Oui ca va quand il commence à le machouiller trop je lui donne autre chose, ce ballon je l'ai acheter exprès pour allez dans l'eau, alors quand il est à la maison, je ne lui donne pas.. Mais ca va ca à l'air un peu costaud, c'est une matière dure!Merci elka je te dédicasse sans problème un ballon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Séance piscine du jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 Voilà un chien qui a l'air bien heureux, elles sont belles les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Quel veinard cet Eliott ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 ca c est sur !! la il dort, il est completement HS !!Journée piscine plus fatigante qu'une balade de 3h !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Oui quel malheureux quand meme!!! il a ça propre piscine et je dirai olympique pour lui... La première photo est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Encore un chien bien malheureux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo10 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 trés beau et trés belles photos, que de jack malheureu sur se forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Il en a de la chance Eliott!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Bientôt bon pour les JO le petit Eliot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 oui je vais le présenter pour les JO, un vrai Manaudou ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Quelques nouvelles photos de mon petit Lou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 La tete sur son transat, quel star...Il se fait bien a son nouvel appart ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2010 lol tranquil sur le transat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Oh oui, il passe de 40 m² à 70 m² alors il peut courir partout !Il est tout heureux ici je suis contente, pis les coins balade de la région ne manque pas (ardeche) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 AAARRRRRGGGHHHHHH !!! Fait trop peur cette bête!! mdrrr! la tronche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 encore un petit loulou, pas le droit au canapé !!! veinard de toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Retour sur ma petite vidéo montage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Jolie vidéo.Il en fait des tours Eliott, un vrait petit artiste Il est très beau, ça doit venir du prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Bravo Mareen !Super tours et belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 Superbe le toutou Et si non le pinard il etait bon ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 La tronche sur la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Lool merci!! Pourquoi le Pinard??? J ai po compris... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 Parce que sur une photo on voie un verre a pied moitié vide sur la table derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 Il a vraiment un joli masque le petit Eliott !!! Tu m'étonne qu'il doit être heureux de passé dans un plus grand endroit pour faire le foufou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélo01 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 super sympa ton montage!! et bravo Eliott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 il sait faire sa tête de malheureux aussi celui la!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites