Mareen11 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Merci à tous!Oui c'était même pas du pinard.. j'en bois pas lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 DE la bière ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 trop mignon mon chouchou le chéri a elka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Non!!!! lol .. rien qu'un Oasis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 rooo eliott le roumain fan de foot!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 il est super beau, un régal les vidéos j'adooooooooooorre!!magnifique , tu ne trouves pas que ce beau gosse a des airs sur Bandit !!en tout cas, il est super trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 enorme la video!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Oui comme un air de ressemblance enroulé dans un draps, ou une serviette!On a vraiment de sacrés chiens de "chasse"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2010 il a l'aire tellement bien sur son transat !!! il a un beau masque en tout cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Ma rockstar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Quelques nouvelles photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Toujours aussi beau le loulou. Il a l'air de se plaire dans la piscine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Le coin où tu habites maintenant a l'air super ! Tu dois faire de chouettes balades ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 25 mai 2011 rooo le malheureux, piscine soleil et plage ... dur dur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2011 TROP DUR LA VIE DE CHIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 25 mai 2011 C'est l'Ardèche, ça, non ?Encore un jack qui n'aime pas l'eau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Oui eliott a découvert l ardeche et il adoooore! Il adore l'eau alors il profite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites