Mareen11 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Eliott 2 moisEliott 3mois[URL=http://www.casimages.com][/URL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Dans ma panière ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 Ooooh une petite tête de fripouille hihi Il est tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Avec Ma maitresse Marine !Alors comment me trouvez vous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Merci!!! Et d'autres photos seront à venir avec l'évolution du petit Loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Eliott grandit... petit à petit ...3 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 En ballade !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Dans la Neige ....Avec ma nouvelle médaille j'ai trop la classe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 il est tres mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 un beau petit parson ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Ben non c est pas un parson! C est bien un petit Jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky/bob 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 Il est mimi comme tout ton loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Je sais faire la roulade lalalalere !!!!Cliquez pour voir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 cette tête de crapule, trop mignon ce bébé! bravo pour la roulade!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 c'est une vraie crapule, lol !! il fais pas trop de bétise mais il est vraiment tres intelligent et il comprend trop de chose mais il les déjoue souvent lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 lol!! trop chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Bien sûr qu'il est chou puisque c'est un Eliot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Merci pour vos gentils messages !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 Sympa les photos avec tous les toutoux!! C'était où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 A trevoux dans l'ain !! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Encore une fois, j'adore sa bouille et son masque Par contre il me semble haut sur pattes mais c'est peut être la photo qui rend comme ça. Il toise à combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Non effectivement il n est pas court sur patte mai la veto me dis que c est c pattes qui pousse en premier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 cette bouille d'amour qu'il a ! trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 au fait tu veux dire quoi par : il toise à combien? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Sa taille au garrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 ah et bien je te dirai ca dans la journée la il fais dodo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 J'ai retrouvé une photo de lui lorsque il devait avoir 1 mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Il fait 27 cm au garot à 4 mois! Apres on m a beaucoup dis que certain grandissent d'abord les pattes, et apres c est leur petit corps qui prend de l'empleur!On va bien voir!Ses parent sont pas tres grand, ils ont des pattes assez fines aussi mais ne sont pas cours sur pattes!On va bien voir avec l'évolution!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Il est craquant tout petit .... 29 cm à 4 mois ? Et dire que le mien en fait 20 à 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 Y'a des chances que ce soit un Parson ton loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Regardez la maman, elle est pas bien grande et le pere est pareilJe me dis peut etre qu il ne va plus grandir des pattes maintenant mais du corps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 le papa! il est trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Paye ton sourire! Genre !!! mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Eliott et sa petite entorse... RIEN de bien grave ca va deja beaucoup mieux ...Mon bou de chou qui grandit ! (4 mois)Avec son frèro!Avec les coupains!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 C'est vrai que son poil a l'air tout doux comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 En pleine action mon loulou!! s'a l'arrete pas une entorse mdrr!!Dur le réveil, apres une bonne siesteMais on reprend vite à l'esprit l'envie de jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Rho la première!!! ça le travaille déjà?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 bin il l'a jamais fais pour de vrai (heureusement mdr!!!) mais il s'entraine ! nan mais la véto m avait dis que ca n'avais rien de se*** à cet age la! loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Faut espérer! Sinon, sacré précoce le loustic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 bin il fait ca que avec cette peluche, il a une petite attirance pour plutot!! normal c est un beau goss! mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Eliot fait pareil sur son panier Et il a commencé à 4 mois aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Ca doit venir des Eliott!!! mdrrrrr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 trop choupinou ce ptit Eliott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 trop mignon avec son sparadrap à l'oreille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 1 février 2010 Quel beau sourire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites