Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

épice a la diarree

Messages recommandés

Invité
epice a eu 2 fois la diarré se matin et je pense savoir pk elle a bu dans mon seau pour laver mes sols javais un peu d'eau de javel dedans cets possible que se soit sa? ou peu etre un coup de froid on a etait faire une petite promenade dehors de 30 min alors quil pleut un peu des petite cracha quoi sa a pu la rendre malade? la elle dort je vais devoirs aller bosser mon fils resteras a la maison la surveiller si sa recomence jirais au veto cette apremidi

Un chiot ne tombe pas malade après être sorti sous la pluie, à moins de ne pas le sécher et de le laisser en plein courant d'air. En plus, ça n'a pas d'effet immédiat.

En revanche, si c'est dû à l'eau de javel ingérée, je serai toi j'appelerai direct le véto. Il me semble que c'est très toxique...

Invité
ben je les essuiyer en rentrant comme a chaque fois
pour l'eau de javel yen avais pas bcp environ 1 demi verre dans au moins 8 a 10l d'eau
mais je vais apeler le veto maintenant

Invité
alors il ma dit que sa peu pas etre l eau de javel la cause parce quelle a eu la diarree meme pas 5 min apres avoir bu alors quil aurais falu au moins une demi journee pour une intoxication et il pense pas que sa lui a fais du mal vu la petite quantiter de javel quil yavais dans l eau, il pense peu etre a un cou de froid , ou le stresse parce que je l'aurais gronder pour le faite qu'elle est bu dans le seau je vais au veto prendre un pansemant gastrique je verais si la diarree reviens ou pas

• Créer...