Mareen11 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Bonjour !!Petite question, à quel âge le chiot arrive t il à se retenir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 Moi je pense que sa depend de chaque chiot .Il faut les sortir regulierement apres les repas, les temp de jeux , de sieste.Moi il avait tendance a le faire dans le couloir et tourner en rond donc des que je le vois hop je le sort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Ok!Mais il y'a bien un age ou ils arrivent à se retenir non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Ils sont capables de se retenir très tôt.Pour exemple, ma chienne berger hollandais de 2 mois arrive à se retenir 9h la nuit... Il faut juste trouver comment les "forcer" à se retenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 Il n'y a pas d'age préci. Il faut leur montrer que pour les besoins c'est DEHORS et ils comprendront et donc ils se retiendront.Patience Patience =)Moi elle a vite comprit, je la gronder a chaque foit quelle faisait à l'intérieur, il arrive que desfois elle n'arrive pas à se retenir sinon elle passe des longues nuit sans sortir ou de longs trajet de voiture et elle se retient.Il arrive aussi qu'elle face dans le couloir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 no comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Oui moi aussi sa y es il commence à etre propre mais je ne sais pas si il serai capable de se retenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites