Mareen11 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Quelle est la réelle difference entre le stage OB et les cours d'éducations?Eliott commence mercredi les cours d'éducations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Education = apprendre à gérer son chien tous les jours, avec les ordres de base.OB = discipline de précision, avec exercices imposés, qui demandent patience, rigueur et minutie.Exemple : un chien qui sait marcher "aux pieds" aux cours d'éducation n'aura pas forcément une bonne note pour la suite en laisse d'OB, puisque en OB, le chien doit être collé à la jambe, avoir une démarche enjouée, et fixer son maitre du regard. Ce qu'on n'exige pas forcément pour une marche "aux pieds" de tous les jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 ouai, merci!Du coup je pense que pour un chien de compagnie seulement, c'est mieux de faire des cours d'education, c'est pas un chien de police que je veux lol!Merci zazou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 bonjour eh,bien moi je fait les deux avec caly et dayan(e) bon c'est vrai qu'il faut que le chien soit collé au mollet de son maitre lors de la marche aux pied en obé mais franchement essayais de collé un jack contre votre mollet selon le chien ,il n'atteint même pas le molletcaly doit passée son brevet d'obé cette année et elle est déjà prête pour le premier degrédayan(e) passe son csau cette année et elle est prépare le brevet d'obédse n'est pas des chiens de polices mais j'adore travailler avec elles que se soit en éducation ,en obéissance,en obérythmé pour caly ou en agilityoups! j'ai faillis oublier le cavage avec caly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 Ca y est, je vais inscrire Elliot dans un centre canin, il va avoir 7 mois et j'ai quelques appréhensions... J'éspère simplement qu'il n'est pas trop tard pour corriger quelques petites choses qui se sont installées depuis qu'il est à la maison...J'éspère très vite vous faire art de mes premières expériences... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Le cavage rooo t'as trop de chance...j'aimerai trop en faire mais ici y'a rien et les bergers que j'ai croisé veulent pas initier d'autres chiens que les leurs...on sait jmais si on leur vole la truffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites