Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 Voila j'ai dipsy qui s'est mit en tête de manger partout sauf au dessus de sa gamelle je lui ai pourtant mit un petit tapis pour quelle salisse moins mais elle se balade avec ses croquettes et en met partout j'ai pourtant essayer de lui montrer quelle devait les manger dans sa gamelle mais dés quelle voit que je l'aproche elle lache sa croquette et s'en va au panier!Que faut il faire?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 rien elle a quelle age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 1 an et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 sa lui vient que maintenant ou depuis toujours? elle n'ait peut etre pas a l'aise dans cet endroit pour manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 Elle le fait depuis toujours j'ai justement essayer de changer plusieur fois sa gamelle d'endroit mais rien n'y fait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 Un ans et demis !! !! C'est vrai que sais embêtant ! et si tu restait à coté d'elle quand elle mange pendant un certain temps !! C'est vrai que ton probleme est compliqué :{ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 Si je me met a coté elle se braque et se sauve au panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orphene 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Si elle se braque et se sauve c'est peut-être parce que tu es le dominant de la maison et qu'elle pense que tu gardes la gamelle pour toi. Je sais que certains chiens ne touchent pas à leur gamelle si le maître est juste à côté.Concernant le fait de les dispatcher, elle les prend pour jouer ou vraiment juste pour les manger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 Parfois elle en mange parfois elle les laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 Tu en as parler à ton véto il pourra peut-être te donner des conseils ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites