Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Un chiot farceur !

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

notre chiot Eskimo qui a 2 mois et demi a pris la facheuse habitude de faire ses besoins à l'intérieur de la maison !
La nuit, il ne fait pas sur le lit ni dans la chambre, mais se leve pour satisfaire ses besoins naturels dans le couloir puis revient !!!
Nous essayons de le sortir assez regulierement, mais une fois dehors, il joue, mange, court, saute, ...... tout sauf ce pourquoi nous le sortons !
une fois qu'il a un pied (une patte) dns la maison il s'empresse de se soulager !
nous avons essayer plusieurs choses, le sortir une fois les degats faits, le gronder, l'arreter en pleine action, mais rien n'y fait
que faire????
aidez nous nous n'avons plus de sopalin !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci de passer te présenter c'est obligatoire Smile
Ensuite il faut savoir que c'est très rssurant de faire à l'intérieur plutôt que dehors ...
Un chiot ne se soulage jamais là où il dort (le lit par exemple même si moi je suis contre ...)
Il faut persévérer, grand ballade, on ne rentre pa tant qu'il n'a pas fait.

On le voit faire je l'attrape (même en pleine action sisi) je le jette dehors.

et surtout prévoit de bonnes récompenses quand il fait dehors !

Allez courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dodo dans le lit c'est tabou
On en veindra tous à bout!!!

Un chiot n'a pas sa place dans le lit des humains, comment veux tu qu'il comprenne où est sa place après ça si tu lui envoies tout un tas de signaux contradictoires? De plus, à son jeune age, vous n'êtes absolument pas à l'abris d'un gros pissou en pleine nuit soit parcequ'il aura mal jugé sa vessie ou alors simplement parcequ'il rêve et que c'est encore un bébé.

Soyez logique dans la globalité de l'éducation que vous voulez lui filez, car c'est pour la vie après!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sinon pour le pipi à l'intérieur !! Ne t'affole pas !!!! Erah je l'ai eu à 8 semaines.... premier pipi dehors à 3 mois et demi !!!! Elle me faisait pareil .. je la promenais et dès qu'on rentrait hop pissou dedans !!

ça me faisait criser ... mais je ne te dis qu'une chose... patience !!!! ça viendra ... ce n'est qu'un chiot ... ce sont les joies d'avoir un bébé chien à la maison ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Courage ! C'est long.
Le chiient c'est interdit au lit !
Moi elle a droit de monter quand le reveil sonne pour le calin du matin c'est tout et il m'est deja arrivée que Kanna me face un ti pipi juste sur le lit parce que c'est bien douiller et bien chaud pliéderire

Bref il faut que tu le preinne en pleinne action, et HOP un coup de journal sur les fesses qui fait du bruit comme ca il a bien peur et recommencera moin et dés que tu le sors et qu'il fait ses besoins donne lui une friandise et là il comprendra !

Ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le lit, c'est normalement interdit pour un chiot Wink
Il doit apprendre à dormir seul la nuit, dans une pièce où il se sentira en sécurité.

Concernant les problèmes de propreté, dès que le chiot est prit sur le fait, un gros "NON" et dehors. IL assimilera l'extérieur comme l'endroit où il peut faire ses besoins. Dès qu'il se soulage dehors, félicites le chaleureusement.
Après, les petits "accidents" sont normaux à cet âge ...

Les Jacks sont intelligents, ils comprennent très vite ce qui est bien et non Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour tout vos conseils je vais essayer !!!!!
le probleme du lit est en cours de solution !!!!
nous l'habituons a dormir seul en bas du lit sur le sien !!!
nous avons pris une mauvaise habitude qu'il nous faut vite corriger
en effete recueillir un ptit bébé comme lui était attendrissant ete la première nuit nous nous sommes dit que pour le rassurer il dormirait avec nous puis la suivante puis la suivante....
ah la la ces maitres pire que leur chien !!!!
eskimo va comprendre que nous sommes des maitres debutants !!!!
merci en tout cas
meilleurs voeux a tous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...