Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 salut tout le monde ! quelques nouvelles photos de max et de son copain Malisha !à bientôtles 3 M, Max, Malisha et Maud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 Rohhh tout mignon le tout riquiqui, le chat parait énorme à côté!! Il a quel âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 C'est clair qu'il est tout petit !! trognon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Il est trop mignon !Il fait vraiment tou petit ce Max^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 Max a 3 mois (il est né le 28/09/09) et pèse environ 2kg, je pense qu'en effet, il est petit pour un jack..Malisha a 1 an et 1/2 pèse environ 4kg..Voilia bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 allez, j'en remets qques une mes 2 amours : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 La patte du chat sur le nez du chien!! trop drôle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 J'adore son oreille colorée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 trop trop mignon !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites