Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

De Dolly Jolie bébé à Dolly Jolie et ses bébés :D

Messages recommandés

Invité
Un album qui va montrer mon évolution à moi, Dolly, petite boule de poils adorée de ma maman (et de mon papa aussi).

Pour commencer une photo de moi bébé (à droite) avec une de mes soeurs:



Puis toute seule:




Un peu plus vieille et déjà à croquer! :



Avec mon autre soeur:



Je suis la petite dernière d'une portée de 4 chiots, 3 femelles et 1 mâle (à droite):





Premier soir, maman me présente à Mr Dupont:



J'ai pas mis longtemps à m'habituer. C'est le début d'une longue histoire d'amour. On prend le train pour Reims pour la première fois:



A Reims:



Au bout d'un moment, Chips, la chienne de ma mamy arrête de me snobber:





Je grandis, vite, beaucoup trop vite:











Et Mr Dupont est devenu mon meilleur ami, c'est mon chat à MOI :















En ballade avec Chips:








Moi et deux nouveaux amis, je ne savais pas encore que ce beau gosse à gauche allait devenir le père de mes petits chiots:



Moi et ma maman sur son poney que j'adore suivre en ballade et une amie à maman:



Je suis un chien volant Vivemoi :





Ballade avec mes parents:











Toujours un pouic sous la patte:









Nouvelles rencontres, le père de ma maman 2 pattes a des chatons chez lui:



Qui a dit que les passages piétons n'étaient pas fait pour les chiens?



Des vacances bien chargées :
Allez, en voiture, je suis parée!


On commence par 10 jours dans le Lot dans une grande maison dans la forêt avec 10 bipèdes rien que pour moi comme ça je trouvais toujours quelqu'un pour me lancer mes pouic-pouic. Au programme grande ballade, visite de la région, tournoi de pétanques, ballade en canoë...















En remontant vers chez nous, on a fait une halte d'une semaine chez le père de ma maman bipède qui habite dans le Jura. Au programme: des ballades encore et toujours, découverte d'un truc trop bizarre que la petite soeur de ma maman faisait voler dans le ciel et qui me rendait folle, participation à un spectacle organisé par cette même petite soeur avec magnifique déguisement (grrh!) et enfin sortie au lac près de chez eux avec baignade, bronzette pépère, relax, les vacances quoi.









Les vacances ne sont pas finis, on rentre chez nous puis on est repartit quelques jours après avec 6 bipèdes cette fois. Le trajet, c'était loooong! Pfiou! On passe une semaine dans le Sud de la France cette fois. A Saint-Aygulf près de Saint-Raph, trop de monde, trop chaud, argh! Mais bon, je découvre la mer. Au début, j'ai peur des vagues après non je veux même suivre mes parents jusqu'à la bouée, je me sens forte! Au programme: aller sur les marchés, aller au lac de Sainte Croix, faire du vélo avec maman, des ballades bien sûr, aller chercher des pouics dans l'eau salée, douches tout les soirs, siestes sur les rochers, accompagner les parents à la pêche, creuser dans le sable et en avoir partout (moi, un terrier? rhoo), essayer de sauter des rochers comme les deux pattes (sont fous avec ça!), puis on a fait un peu de voiture aussi. Sacré vacances, moi je vous le dis.
















On finit ces vacances avec un mariage d'amis des parents:



Malgré la rentrée, ça va on fait toujours pleins de ballades dont certaines avec le poney de maman:







Je vous ai dit que j'adorais les pouics? Non? Et bien j'adoooore les pouic! Mon préféré est à Reims chez mes parents et moi, c'est un vieux tee shirt de papa pleins de noeuds (qui n'a plus rien d'un tee shirt d'ailleurs) et mon deuxième préféré est chez la mère de ma maîtresse, c'est le meilleur ballon du monde:







En attendant l'hiver, ma mère me parle d'avoir des bébés. Elle se met d'accord avec la maman de Bandy. J'avoue qu'il me plaisait bien mais quand même, delà à organiser tout ça! Allez je vous le montre:



Maman pensait que ça n'avait pas marchait parce que je ne prenais pas un gramme jusqu'au jour où il a fallut se rendre à l'évidence:



Me voilà quelques jours avant de faire mes bébés:












Et le 19 décembre, je donne naissance à 6 petits dont une qui ne vivra que quelques jours (ma mère à poster à ce sujet dans la rubrique naissance):










Ils sont magnifiques et mes parents leurs ont donné des noms:

Edgar



Et caetera



Ella Fitzgerald



Emir



Epice



Mes bébés grandissent, ma mère leurs a fait couper la queue (grrh!), ils ont ouverts les yeux le premier janvier et ils commencent à faire leurs premiers pas :



D'autres photos de mes bébés et moi plus tard,
l'appareil de ma mère a trouvé le bon moment pour tomber en panne!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super ce petit reportage photo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien ça c'est du reportage photo ^^

trop belle la dolly et une vie bien remplie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
superbe !! elle est vraiment trop belle la miss .... Encore une fifille malheureuse ca !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super toutes ces photos, j'adore celles avec M. Dupont, belle complicité !!! c'est pas avec mon crapo que ça arriverait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Génial ce petit roman photo!! Et les bébés coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils grandissent! Ils grandissent mes bébés! Photo de nous tous, photos de mes deux petits mecs train de se goinfrer, Epice qui me fait un petit câlin et enfin, Ella et Edgar qui surfent déjà sur internet avec mon papa bipède.









Finalement ma mère a mis la main sur un vieil appareil photo, elle a acheté des piles et hop hop hop elle a pas arrêté grrh, on peut jamais être tranquille!
Et Caetera






Emir






Edgar (tâche bonhomme de neige)





Ella (mode lifting)






Epice "Donne la patte! C'est bien! L'autre maintenant."





Photos en vrac: bagarre générale, dodo, cession câlin, formation pyramide et pour finir je m'accorde une pause parce que la marmaille ça va bien deux minutes hein! Non, je rigole, je les aime mes petits bouts mais j'ai le droit de faire une pause non? C'est qu'ils sont épuisants à cet âge là Smile puis ils me tiennent chaud ces merdeux!













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hello coucou eh bien jolie vie bien remplie pour cette petite chienne Doly. Caetera est magnifique avec cette tache sur l'oeil les autres aussi enfin bref ils sont tous mignons. En tout cas c cool j'ai vu qu'on habitait pas loin.
Bon courage à la maman et pour les petits bout de chou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ils sont tous aussi beaux les uns que les autres !!!! Magnifiiiique coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Baston pour un bouchon:










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils ont grandis !! toujours aussi beaux ces loustiques ..... Je les veux tous lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'ils sont craquants les bouts d'choux !

Par contre Dolly m'épate. Comment as tu fais pour qu'elle te suive à cheval sans problème ? J'imagine avec un Rappel irréprochable mais j'aurais trop peur qu'Eliot se barre. Et pourtant, j'adorerai qu'il me suive en balade cet été à la plage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle me suit tout le temps partout et à cheval aussi Wink Elle adore ça en plus. Pour le petit morceau de route entre le club et la forêt je lui dis d'être entre mon cheval et le fossé, elle reste au niveau de mon pied et une fois en forêt je la laisse aller ou elle veut, c'est à dire jamais bien loin Smile Je l'ai habituée très tôt. Puis c'est vrai qu'elle a un bon rappel de toute façon elle a jamais de laisse et est toujours dans mes pattes. Sacré elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...