Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Baileys

Messages recommandés

Invité

qqs nouvelles en direct de chez Héra

la miss passe beaucoup de temps seule a la maison, enfin seule non car depuis bientot 3 mois elle a une copine a la maison

Baileys petite puce tricolor qui a 8 ans

C'était mon chat chez ma maman et au déménagement de ma maman elle est venue a la maison, elle a été séparée de son pote avec qui elle vivait depuis 8 ans malheureusement car lui n'a pas supporté le déménagement et le chien alors lui est allée dans le nouvel appart de ma maman et moi j'ai gardé baileys qui elle s'est bien habituée au chat.
Au départ elle est restée beaucoup au dessus de la garde robe ou je lui avais mis un panier et mnt elle n'y va plus jamais elle s'est fait sa place et quand héra exagère un coup de patte et on en parle plus.
Elles commencent a vraiment se rapprocher, lechouille calin ronron avec héra mais parfois héra est trop brusque elle ne comprend pas que c'est un chat et pas un chien

Par contre pas mal de jalousie, Héra sse considère comme étant mon chien (ou plutot moi était SON maitre) et Baileys avec qui j'ai vécu 7 ans aussi bien sur alors un peu dur de trouver sa place du coup au départ j'ai un peu forcé les choses, des oments pour l'une des moment spour l'autre et au final ca s'est mis en place a tel point que quand je sors Héra baileys miaule derrière la porte pour que je la fasse rentrer

Enfin beaucoup de blabla avec la petite vie de mes puces voici les photos

Nous formons donc maintenant un trio de gonzesse et je pense m'arreter la mm si l'envie d'un deuxième chien est très forte mais ce ne sera pas raisonnable... enfin... pas pour le moment... Wink

a son arrivée elle est allée directement en haut de la garde robe

et s'y est très vite sentie chez elle

qqs jours après elle prend ses marques et ses aises au départ tout est tout près panier appuie de fenetre croquette bac elle reste ds 2m² mais bouge et ne reste pas sur sa garde robe

le soir quand héra est couchée sur mon lit et que je lui dit reste, la petite va s'installer pour la nuit dans le pannier de Héra près du feu

autant dire qu'elle l'a adopté ce panier et y va très souvent ce qui est mnt accepté par Héra qui a l'autre

l'art de boire MDR

sur 8 jours la puce a pris ses marques se dit qu'au final le gros chien il l'empechera pas de s'installer ou elle veut et explore tout l'appartement se sent a l'aise mm a "portée"' du chien

après un mois elle s'intéresse au chien qu ireste calme qd elle l'approche

et un matin en me levant héra n'est pas près de moi je regarde dans l'appart et voila ce que je vois

elle uqi n'a jamais été caline, elle vient souvent près d emoi qd suis sur le pc

et bien sur Héra s'incruste

j'avais pas rangé le bac de transport et la puce l'a pris comme quartier principal, elle est a l'abri et a portée du chien ca lui convient très bien

Voila pour l'autre animal de la maison, la nouvelle copine de Héra

Invité
Elles sont trognonne toutes les 2 !! Sympa la cohabitation !

Invité

merci Smile

la cohabitation se passe a merveille, la je suis partie 4 jours chez des amis ou il y avait 4 chats Héra a été plus que correcte avec et Baileys est restée a la maison tte seule (un voisin venait pour vérifier que tout allait bien) a mon retour, une puce très colante (pas habituée a rester tte seule a bxl elle avait son copain) et qui vient maintenant carément se coucher contre Héra et Héra l'accepte sans aucuns soucis

c'est vraiment devenu la super entente pour mon plus grand bonheur, ca aura mis 3-4 mois mais j'ai laissé faire chacune avait avec moi ses habitudes je les ai laissés les garder (sauf l'habitude de héra de dégager tout ce qui vient sur mes genoux) et les choses se sont mises en place tte seules

waou, les photos en gros plan sont magnifiques ...
Baileys est vraiment belle ... qu'est ce que j'aimerais reprendre un petit matou, tellement apaisant ces petites bêtes... Innocent

Invité

mes deux miss ensemble (un peu chassé croisé entre les deux albums mais bon lol)

il n'y a pas assez de place sur mes genoux

• Créer...