Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Croquettes pour chiots.

Messages recommandés

Invité

D'accord merci vu son jeune age je vais lui donner le paquet avant de passé au starters Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle age a ton loulou?

s'il a plus de 2/3 mois tu peut largement etre au junior
surtout Royal canin est une trés trés bonne marque, tu n'a pas a t'en faire tu nourri trés bien ton loulou
respecte les doses donné
nourrit le 2/3 fois par jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coxy a écrit:
quelle age a ton loulou?

s'il a plus de 2/3 mois tu peut largement etre au junior
surtout Royal canin est une trés trés bonne marque, tu n'a pas a t'en faire tu nourri trés bien ton loulou
respecte les doses donné
nourrit le 2/3 fois par jours


Il n'a que 6 semaines...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a pas six semaines, il va avoir deux moix dans deux jours, il a donc bien 8 semaines révolu ce petit, non??
Ou alors, je sais plus compter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui il va avoir 2 mois dans quelque jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok !!! je mélange tout !!!! hargggggggg PriT

Alors les juniors devraient suffire normalement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je lui donne quand meme le paquet de starter que j'ai acheté ou je passe aux juniors directement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça dépend du poids du paquet!
Si c'est 3Kg, tu peux passer ton sac, si c'est 20Kg, ça va peut-être faire un peu long!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est un 2kg alors je passe

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour moi j'aije vais essayer les rc 33 progressivement à engie qui a 8 semaines ,car ou j'ai eu engie elle etait nourrie au pedigre pal c'est des croquettes pour chiots et chiennes gestantes et,pour ma part je l'ai est trouver un peux grosses .car on dirait des croquettes adultes;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ruby and engie a écrit:
bonjour moi j'aije vais essayer les rc 33 progressivement à engie qui a 8 semaines ,car ou j'ai eu engie elle etait nourrie au pedigre pal c'est des croquettes pour chiots et chiennes gestantes et,pour ma part je l'ai est trouver un peux grosses .car on dirait des croquettes adultes;


Rc est une bien meilleure marque. Mais la taille des croquettes n'est pas très importante : ils ont de bonnes dents, non loulous et ça les oblige à mâcher (alors que certains chiots ont tendance à avaler tout rond et vomir !).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fini ton paquet c'est bete de gaspiller

pour les croquettes RC c'est une super marque, par contre pedigré.... pas du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi j'ai changé de marque aussi je prener pédigrée maitenant je prend pro plan Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je prends rc junior depuis que j'ai eu helios et c'est nikel aucun soucis au contarire le véto m'a dit qu'il avait une tres bonne croissance pas trop ni pas assez juste ce qu'il faut. J'ai eu helios a 8 semaines et j'ai eu aucun soucis avec ces croquettes par contre au lieu de lui donner 50Grammes par jour je suis a 75 g car ca faisais un peu juste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elka a le même âge qu' helios et je lui donne 115 grammes je me suis basé sur un poids adultes de 8 kilos le poids des parents je viens de regarder sur le paquet tu lui donne la dose d'un chien qui fera 3 kilos adultes. Je te dis ca car j'ai fais la betise de me baser sur le poids qu'elle faisait chiot mais c'est le poids adulte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une fois, c'est mieux de leur donner à volonté (je ne dis pas de laisser le sac ouvert !) : vous mettez la gamelle, laissez le chien manger, et enlevez la gamelle au bout d'une dizaine de minutes par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour ma part, Lizzie mange des Eukanuba puppies.
Elle a 4x30grammes/jours et elle a 11semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol je vois que je ne suis pas la seule a avoir fait ca lui donner au poids qu'il fait en ce moment!!
alors j'ai donné a volonté ce matin mais alors la cata!!!! il a tout bouffé en moins d'une minute.... donc bon lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi il mange pas tout, il est meme tres resonnable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha ben c'est bien ca!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est normal qu'il se goinfre, puisqu'il a manqué jusqu'à présent !!!
Il faut lui mettre la dose normale maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors elka a eu pendant deux semaines la mauvaise dose et au début elle c'est goinfrée mais ça a duré deux jours j'avais l impression qu'elle allait explosé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jess72230 a écrit:
Elka a le même âge qu' helios et je lui donne 115 grammes je me suis basé sur un poids adultes de 8 kilos le poids des parents je viens de regarder sur le paquet tu lui donne la dose d'un chien qui fera 3 kilos adultes. Je te dis ca car j'ai fais la betise de me baser sur le poids qu'elle faisait chiot mais c'est le poids adulte.


mdr oups oui j'ai effectivemment basé la ration en fonction de son poids actuel !!!!!
merci de me le dire maintenant je comprend mieux pourquoi dès fois on a l'impression qu'il a une faim de loup.....

Par contre je ne peux pas laisser à volonté je lui laisse sa gamelle 10 minutes un quart d'heure et je retire je ne peux pas prendre le risque que mon chat mange les croquettes du chien il ya 2 ans il a faillit mourrir car un mauvais véto me la steriliser en ne me prevenant pas qu'il fallait changer radicalement d'alimentation ( j'etais au friskees à l'epoque) et mon chat a eu le canal de l'urine bouché il aurait pu y rester donc maintenant juste ces croquettes et rien d'autre g eu trop peur et bien que les vétos disent mais c pas possible que votre chat mange les croquettes du chien eh bah si c'est posible le mien le fais.......

En tout cas merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A volonté, c'est sur les quantités, pas sur le temps ! il faut lui mettre la gamelle 2 ou 3 fois dans la journée (suivant l'âge ) et ne lui laisser qu'une dizaine de minutes de toute façon : n'oubliez pas que c'est vous qui décidez quand le chien doit manger !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PéP3f a écrit:
A volonté, c'est sur les quantités, pas sur le temps ! il faut lui mettre la gamelle 2 ou 3 fois dans la journée (suivant l'âge ) et ne lui laisser qu'une dizaine de minutes de toute façon : n'oubliez pas que c'est vous qui décidez quand le chien doit manger !


Ahhh moi j'ai toujours laissé à volonté (tte la journée chiot) ducoup c'est pas une morphale aujourd'hui elle c'est qu'elle ne manquera pas... mais après il a plusieurs méthode pour mon ancienne lab j'aurais jamais pus faire ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil que Marion, et elles sont deux à manger dans la même gamelle, pas biiien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je donne également les croquettes Eukanuba à Emy et je pense que ce sont de bonnes croquettes, vu la composition...enfin j'espère??!!

Elles contiennent majoritairement du poulet et elle les adore!! Very Happy Et je pense que je suivrais cette gamme quand elle sera adulte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
loic m'a commandé le truc gratuit la sur le site d'aukanuba lol alors je vais les tester on véra bien en ce qui conserne la compo je pense qu'elle est bonne j'ai regardé et ca ne m'a pas l'air mauvais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...