Amanda1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Boogie a été saillie par le joli Bull après Noël. On croise les doigts pour que ça ait fonctionné... Diagnostic dans 2 semaines!Voici BoogieEt Bull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 Croison les doigts !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 Alors les nouvelles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 Sur son site Amanda a marqué que la prochaine portée est pour l'été, je crois bien que la saillie n'a pas marché....dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Alors ça c'est bête parce qu'avec des parents aussi beaux ( coup de cœur pour le Papa), on aurait sûrement eu de magnifiques jackous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 c'est sur.mais bon, sans réponse d'Amanda on ne sait pas vraiment ce qu'il en est. peut être que je me trompe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Ben malheureusement je crois que tu as raison... Confirmation dans quelques jours chez le véto mais elle est apparement "vide". J'ai pas du croiser les doigts assez forts!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 c'est les patounes qu'il fallait croiser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey&Choupi 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Oui je partage ta déception... Les parents sont très beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites