Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jess72230

ma crapule

Messages recommandés

Mon petit chat qui a eu 6 mois le 5 et qui m'en fait voir de toutes les couleurs un vrai petit monstre mais qu'est que je l'aime

quel boule de poils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Magnifique !!! C'est un chat de race ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un chat de gouttière, lui entrain de faire le beau pour avoir des very irrésistible c'est plus drôle en film mais bon j'ai déjà du mal avec les photos lol [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=45&u=14555074][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
magnifique et son pelouese doit etre tout doux par contre bon courage pour les poils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l instant c'est le pure bonheur il ne perd pas du tout du tout c'est poils comparé a d'autres chat du même age

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon y'a beaucoup de compliment sur la naine ( elka) qui est venu squatter ma maison donc moi aussi je met des photos de moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est trop belle !!!! j'adore sa pate gauche hi!hi!. esquel s'entend bien avec Elka? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un mâle tu vas le vexer lol ( bon il a plus de "bip") oh oui ils sont trop fort les deux une vraie histoire d'amour pas pratique quand j'ai le chat et le chien sur mes genoux ça prend de la place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh j'espère quer mon chat finira par bien s'eclater avec helios pour le moment c'est pas la joie mais ca avance tout doucement en tout cas trop beau ce chat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ça a été des la première rencontre, mon chat a six mois aussi le tient et peut être un peu plus vieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...