jess72230 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Mon petit chat qui a eu 6 mois le 5 et qui m'en fait voir de toutes les couleurs un vrai petit monstre mais qu'est que je l'aimequel boule de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 Magnifique !!! C'est un chat de race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 c'est un chat de gouttière, lui entrain de faire le beau pour avoir des very irrésistible c'est plus drôle en film mais bon j'ai déjà du mal avec les photos lol [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=45&u=14555074][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rambolita01 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Il est super beau !! Ah ces animaux qu'est-ce qu'ils feraient pas pour de la bouf** !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 j'adore !!! il est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 il est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 magnifique et son pelouese doit etre tout doux par contre bon courage pour les poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Pour l instant c'est le pure bonheur il ne perd pas du tout du tout c'est poils comparé a d'autres chat du même age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 il est trognon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 roooooooo il fait le beaux!!!! craquant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 il est trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Bon y'a beaucoup de compliment sur la naine ( elka) qui est venu squatter ma maison donc moi aussi je met des photos de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 elle est trop belle !!!! j'adore sa pate gauche hi!hi!. esquel s'entend bien avec Elka? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 C'est un mâle tu vas le vexer lol ( bon il a plus de "bip") oh oui ils sont trop fort les deux une vraie histoire d'amour pas pratique quand j'ai le chat et le chien sur mes genoux ça prend de la place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 oh j'espère quer mon chat finira par bien s'eclater avec helios pour le moment c'est pas la joie mais ca avance tout doucement en tout cas trop beau ce chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Moi ça a été des la première rencontre, mon chat a six mois aussi le tient et peut être un peu plus vieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 24 février 2010 Le poilu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites