Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Et si je "LOFé" Cooper ?!

Messages recommandés

Invité
Petite idiotie pour me faire sourire...
et j'ai été sur ce site pour voir par curiosité les critère de JRT: points de non-confirmation, ben oui je suis curieuse

Type général:
* Manque de type (insuffisance de caractères ethniques qui fait que l'animal dans son ensemble ne ressemble plus suffisamment à ses congénères de la même race). Moi avoir pleuré, moi pas vouloir chercher à comprendre ^^

Points particuliers dans le type (je sais qui' y a du lof à oreille droite hein, je "m'amuse "un peu)

* Oreilles droites. Ah ben non, toi Cooper tu peux faire la chauve souris ! "Bon point"
* Tour de poitrine supérieur à 45 cm. T'en ai loin ! "deux bons points"

Robe:
* Sujet ayant moins de 70 % de blanc. Euh, je n'ai pas très envie de compter ses poils de suite moi^^
* Plages blanches avec excès de mouchetures ou de truitures. "trois bons points"
* Robe mouchetée ou truitée. "quatre bons points"
* (les taches sur la peau – tavelures – ne sont pas concernées).

Anomalie:
* Monorchidie, cryptorchidie. Ben euh, j'ai un peu la flemme d'approfondir la chose ce soir, mais promis un jour je le ferais !
* Prognathisme supérieur. Idem
* Prognathisme inférieur. Pareil
* Plus de 2 prémolaires manquantes (non compris PM1). Je n'ai pas envie de jouer au dentiste, et en plus il dort !
* Plus d'une incisive manquante. encore pareil
* Œil jaune ou vairon. "cinq bons points"

Caractère:
* Sujet agressif. " moins 10 bons points"
* Sujet exagérément craintif. " moins 10 bons points"

Bon ben écoute Cooper, je vais me mettre en pyjamas et je te rejoins. On a un total de moins 15 pas la peine de persévérer. Et puis je peux pas te reproduire de toutes façon: tu voudras bouffer la partenaire. Et puis surtout ben il te manque ce qu'il faut...

Bonne nuitée à vous...

Mais c'est vrai qu'il me faut absolument un bon livre sur les JRT. Je vais m'en offrir un pour mon anniversaire... en février ! Vous me pardonnez si d'ici là je n'ai pas remué le web en détail ? Non? Bon ben plus tard alors, là je suis crevée moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol mais il est adorable ce cooper lof ou pas lof.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Russell Compagny a écrit:
lol!

et en tout cas un chien lof avec des oreilles droites est inconfirmable...


Ah d'accord ! Faut vraiment que j'agrandisse ma bibliothèque moi.


mya a écrit:
lol mais il est adorable ce cooper lof ou pas lof.......


merci et tout à fait d'accord avec toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai bien aimé ce petit comptage de points !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...