Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

PETER EST GUERI !!!!! et photos du manteau

Messages recommandés

Invité
Bonjour,
le 4 janvier au matin, nous sommes retournes a la clinique voir l'orthopediste canin de Peter. Apres un examen de sa patte et de sa demarche, il nous a dit que Peter est gueri. Il est tres satisfait du resultat, malgre s'il gardera un peu la patte un plus petite que l'autre. Ce qui est pas trop cher paye apres toute sa saga.
par contre d'ici 6 mois, elle se remusclera plus encore.
Pour nous, l'important c'est que notre toutou soit plein de vie, et encore capable de marcher, courir et sauter.
Par contre, l'hiver au canada est tres froide et a plus de moins 20 degres, le petiot leve la patte, la plaque doit refroidir son os, on pourrait la faire enlever mais il a eu son plein d'operations le pauvre !!!!! On lui a donc acheter un manteau a 4 pattes, en materiel qui laisse respirer la peau, un peu comme la couverture de ma jument. Il n'est jamais mouille en dessous. Et c'est avec des bandes reflectives grise sur couleur ocre ,ce qui est bien commode pour nous, car il est blanc et sur la neige a la campagne, qui ne se salit pas l'hiver, en conduisant le tracteur fallait vraiment faire attention, car il aime courir aux cotes ou a l'arriere du tracteur, et on le voit bien mieux.Le manteau est double aussi...et il est vraiment mignon la-dedans, sauf que le premier jour, il marchait drolement hihi !!!!!
Ah !! ce que je ferais pas pour ce petit monstre..... et ce manteau m'a coute le meme prix que la couverture de ma jument...incroyable non ???? Mais c'est pas grave, faut que Peter soit a l'aise....il revient de si loin......mon petit bonhomme.
Bonne journee a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est une super nouvelle !! il reviens de loin peter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui.....je vais la mettre bientot....mon mari vient de la transfere sur son ordi puis ca sera dans la mienne.
Au fait...la photo est prise avec les pattes du devant et d el'arriere retrousees, je lui ai raccourci apres, etant donne son large torse, ca lui prenait tres grand et les pattes etaient trop longues. Maintenant il est plus a l'aise. Hier a l'ecurie, il courait avec et a meme monte sur le tracteur, donc pas de danger d'accident.
Car dans le champs avec les pattes trop longues, elles descendaient, et il ne pouvait marcher comme il faut, j'ai du les retrossser souvent.......!!!!!
Mercredi....je ne travaille pas , je pourrai les mettre.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila mon peter avec son manteau. Il n'etait pas encore repare, donc les pattes trop longues avaient ete retroussees. Il est tres cher , mais quand je l'ai ouvert pour raccourcir les pattes, la doublure a jailli et etait de un demi-pouce d'epais, donc son poil demeure sec et sa peau seche, il n'est meme pas moite en dessous apres avoirdemeure tres longtemps dehors. Il s'habitue deja a ce qui pour lui est un nouveau jeu stupide de ses maitres ahah !!!!!







il est tres mignon et cette couleur est parfaite dans la neige, car on le voit peu le soir et maintenant en plus il a une bande reflective au cou......super contre les accidents de tracteur....!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est génial pour Peter !
J'adore le manteau il est génia ! Ca lui va trop bien !
Moi qui monte tout les week end à la montagne, j'ai acheté un petit pull avec le col roulé qui lui tient chaud car il est prés du corpsmais il prend l'eau ... et aprés elle attrape froid ! Donc plus de manteau pour Kanna, à la dure ! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop super le manteau !! ça lui va comme un gant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est trop chou dans son ti manteau !!!^^

Super ! Contente que Peter soit rétabli Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est le probleme avec les manteaux ordinaires ou les pulls pour chiens, ca ne fait pas sortir la transpiration et ca gele la bete. Le manteau de peter est semblable aux couvertures a chevaux, qui fait respirer la peau de l'animal et jamais l'animal est mouille. Sauf que la doublure de celui de Peter est vraiment vraiment epaisse.
Il est chou la-dedans, j'avoue moi-meme....et maintenant il sait comment s'en sortir prestement en arrivant a la maison.....
Bonne journee a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ahah !!! Pep...tu sembles l'aimer et te marrer...LOL !!!!!
C'est Ok.....le principal c'est qu'il est au chaud et que sa plaque ne le fait plus souffrir et puis il est vrai qu'il est drole la-dedans...hihi !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui tré drôle!! hihi!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bulldog a écrit:
ahah !!! Pep...tu sembles l'aimer et te marrer...LOL !!!!!
C'est Ok.....le principal c'est qu'il est au chaud et que sa plaque ne le fait plus souffrir et puis il est vrai qu'il est drole la-dedans...hihi !!!!!


Ha oui, franchement, la photo sur laquelle il est assis me fait pleurer de rire ! pliéderire Il est génial avec ça ! et puis le principal est que ça soit bon pour sa santé, après tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
faut dire qu'assis il a l'air d'avoir la carrure d'un mini-bulldog ahah !!! Et comme tu dis l;important c'est sa sante.....
C'est le fait qu'il est large de torse mon peter qui a fait qu'on a du prendre un manteau plus grand que prevu.
Mais celui la est parfait...un coup les pattes raccourcies......et en plus je lui ai trouvee un cintre parfait en grandeur pour son manteau, et on l'accroche a la patere......a l'entree.
Vite fait et propre !!!
Bye pep...mon petit ricaneux hihi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super nouvelles pour Peter !!! et adorable son manteau!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...