Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 Bonjour,Juste pour vous dire que j'ai trouvé à Paris une formation au secourisme canin.Quelqu'un veut venir avec moi ?A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 J'ai oublié, si vous voulez des infos c'est ici http://education-canine-paris.com/formations-chien-paris-idf.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 Ca a l'air bien mais malheureusement bien loin de chez moi!! Tu nous diras comme c'était? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Mince un peu cher mais ca m'aurait bien interessée aussi...On t"envoie en mission et tu nous diras ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 ah oui c'est un peu cher pour moion attend ton retour alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 AH ça me tente bien. JE vais réfléchir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Trop loin dommage puis en plus j'bosse pour napoleon...c'est moi qui va falloir secourir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites