Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 Bimbo et le laser, la bataille de l'année 2010 !!!Round 1 : Ps.: ne faites surtout pas attention au bo*del dans la maison, nous sommes en plein travaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 j'adore!! et chweppes à coté totalement passif ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 Chweppes est TOUJOURS passif !!! le jour où on le verra en mode "fou dans la place" c'est qu'il sera malade !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 la video exelent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 excellent ^^ mon chat adore aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 Sadique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Aldo 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Vraiment bien !!!!!!! j'adoooore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 J'adore! (avec nagui derriere en plus) mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 Julie24 a écrit:Sadique!! Non ... tu crois ???!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites