jess72230 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Premières promenade en liberté dans le jardin et hop hop je m'attaque au rosier bah oui quoi je suis une jardinière en herbe vous allez voir cet été ils seront super beau grâce a moi. Alala elle craque complètement la Jessica devant ma bouille je sais y faire. Un gros dodo oups je crois que je ne suis pas dans mon panier, mais la chaleur humaine ça réchauffe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Trop choupinette la petite Elka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 comment ne pas craquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Aldo 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Elle est adoooorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 Cette bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 Elle est à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 j'adore trop choux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 allez d'autres photos !!!!Profites bien ça grandit trop trop vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 elle est belle vite d'autre photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 Trop mignone le ptite Elka ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 Profite a fond ! Prend des tonnes de photos !! Ca passe trop vite :'( Elle est troop troop belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 Elle est vraiment à croquer.Catherine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 une bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Elle est très attachante. Je vous remercie tous pour vos messages en espérant vous rencontrer à la RN. Léchouille d' Elka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 profite bien d'ellecatherine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 elle pese combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 elle est trop belle, j'adore !!!attention avec les rosiers... ça pique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Elle pèse 2k600grammes, et mesure un peu moins de 20cm au garrot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 superbe la pepette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 bien rondellette comme le mien au début ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 Elle est à croquer !! elle me fait penser a ma fifille quand elle été bébé.... Vraiment mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Ahhh wai c'est ce qui me semblait elle se porte bien la pepette mais défois les photos sa trompe!!! elle va être costaud trop mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 elle est super belle !!!!!! j'aime bien quand elle s'attaque au rosier trop marrante!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Elle est trop mignonne cette petite...^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 Roh la petite bouilleee a croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Alors une semaine que la puce est à la maison Tout se passe bien. Elle est dynamique, câline, par contre peureuse en ballade, tout a l'heure elle s'est fait mordre par un shih tzu des gens qui laisse leur portail ouvert j'ai eu peur et elle aussi. On commence le assis mais c'est dur dur, et j'arrive pas à la canaliser au moment de lui donner ses croquettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 lol!! tu peux encore patienté pour le asis ,mais lui inculquer des maintenant c'est cool! pas trés simpas se shit tzu!!! bonne comtinuation je suis sur que sa va le faire!!! lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Bah elle le fait super bien sauf quand j ai de la nourriture dans la main lol elle est bizarre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 les inséparables c'est l'amour vache ces deux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 ohhh on dirait trop ma fifille !!!!Donc forcement elle est MAGNIFIQUE !!!!Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 lol avec le matou!!! trop chou!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 Pour ELLA j'ai mis trois mois pour la canaliser au moment de ses repas maintenant elle file d'elle même au panier, attend sagement mes enfants remplissent la gamelle et elle attend l'ordre "va manger". Elle ne bouge pas tant que je n'ai pas donné le feu vert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 Elle est trop chou! Elle ressemble à mon Chinook!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Eliot a vite comprit que se jeter sur son repas sans notre autorisation allait être plus embêtant pour lui puisque dans ce cas il attend plus longtemps pour manger. On le fait assoir et patienter devant sa gamelle, il n'y touche pas sans qu'on lui donne le feu vert. Il faut lui faire comprendre que ça a beau être sa gamelle, c'est quand TOI tu décides de la donner .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 cà c'est magnifique, et la photo avec le chat super.tu devrais nous donner plus souvent de ses nouvelles ainsi que des photoscatherine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 elle est adorable Elka, si elle est peureuse en balade profite en pour la sortir deux fois plus tout les jours sortie en ville devant les écoles, dans les parc avec enfants chiens.... tout se joue dans les premiers mois ;-) et meme si elle a peur ne la surprotège pas trop, mais positive quand tu lui parle "voix enjoué" "allé on y va c'est bien..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Oui c'est ce que je fais puis on va déjà a l'école du chiot demain c'est sortie au marché donc ça va être génial. Je ne l'encourage pas dasn sa peur je l'ignore puis au final elle se calme vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 c'est très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 ils sont vraiement super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Je craque sur ta miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Et moi je craque aussi sur Eliot. Parcontre elle a une oreille qui a un mauvais plis pas grave je vais pas l'embêter avec du sparadrap et des pièces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 Elle me fait trop rire, qu'est ce qu'elle est belle petite Elka!!! elle me fait vraiment trop penser à Princesse la soeur de Nala c'est impressionnant la ressemblance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 jess72230 a écrit:Parcontre elle a une oreille qui a un mauvais plis pas grave je vais pas l'embêter avec du sparadrap et des pièces.Oui sa se voit légerment depuis les premieres photos, si tu veux pas mettre de sparadra tu peux quand meme masser régulièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 trop mignonne !!!Ecole des chiots et sorties régulières c'est super !Et comme Dely, son oreille, les massages peuvent suffir ! C'est pas bien grave pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Pour les oreilles, Eliot a aussi un mauvais plis depuis que ses dents de lait tombent. Je ne m'en fait pas trop, je masse ses oreilles et on verra bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 idem pour mila,Regarder depuis que je perds mes dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Elle ressemble à la mienne la même tache sur le haut de la tête, oh ils sont mimi même avec leurs petits défauts moi j'ai pleins d'épi à ma chevelure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Partie de jeu de ce soir la découverte du jouet pouic pouic très sympa pour les oreilles pendant qu'on regarde les infos et le kong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 elle est belleee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites