Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jess72230

Elka

Messages recommandés

Deuxième cours d'école du chiot rencontre avec un couple ayant un jack ils voient ma chienne me demandent ce que c'est comme race lol je répond un jack et ils me disent c'est un jack nain lol j'ai bien rigolais leur chien m'a tout l'air d'être un petit parson il est très haut et "rentre dans un carré", je leur ai dis et non c'est ma chienne qui est petite est longue lol. Enfin ça m'a fait rire c'est un jack nain Elka, enfin bon elle ressemble a un jack quand même les proprios d'autres races m'ont dit oh un jack, et des gens avec un jack ne reconaisse pas la mienne

Invité

lol!! Lol2 !! hi!hi! Very Happy j'éspere que tous se passe bien!!

Invité
a ces oreilles c'est d'une folie mais je comprend c'est vrai qu'ils sont chou avec leur petites oreilles au carré mais les oreilles d'éliot par exemple sont super ca donne envie de le bichonner enfin ils sont tous trop beaux comme ils sont.

Et ce n'est que le début Jessica, tu verras le nombre de c**.....ies que l'on peut entendre parfois !!!!! ( je pense qu'avant d'acheter une race, on se renseigne un minimum sur la dite race)

Ce n'est pas la première fois que j'entends le terme " jack nain" et ça me fait bien rire ... Et puis Elka n'est pas petite en plus, c'est une jolie petite mémère de 2 mois !

trop mimi en tout cas la p'tite elka
et c'est fou mais la plupart des gens ne connaissent pas le parson même si ils en sont propriétaires quand je dis que ma chienne c'est un parson les gens me regarde avec un tête alors comme j'ai pas envie de débattre je finis par dire un jack LOL

Pareil, à côté de chez moi des gens ont une chienne parson, il m'ont dit qu c'était un jack et après ils m'ont fait remarquer que Eddi était minuscule pour un jack... Je me suis retenue de les traiter d'ignorants^^

Mariie <3 Eddi a écrit:
Pareil, à côté de chez moi des gens ont une chienne parson, il m'ont dit qu c'était un jack et après ils m'ont fait remarquer que Eddi était minuscule pour un jack... Je me suis retenue de les traiter d'ignorants^^

Il m'est arrivé la même chose lorsque nous avons eu Eliot.

Des amis venaient d'avoir leur Parson ( vendu comme étant un Jack, mais vu sa morphologie ça sentait le Parson à plein nez ).
Et je pense que comme beaucoup de gens, ils voulaient un Jack sans connaître la race.

Brefouille, quand nous leur avons présenté Eliot, ils ont été très surpris par sa taille. Nous avons eu le droit à " votre chien, mais c'est un nain !" ou " vous vous êtes fait avoir ! Votre chien est beaucoup trop petit Innocent !". J'ai préféré me taire dans un premier temps. Sauf que quand ils ont remis le sujet sur le tapis, je suis partie sur un cours magistral pour leur expliquer les différences Jacks-Parsons et essayer de leur faire comprendre que leur chien n'était pas un Jack mais un Parson. Je ne sais pas si ils ont tout compris mais bon ......

Oui moi aussi avec les gens tout a l'heure je leur ai dis vous avez un joli petit parson et la c'est quoi un parson (ils connaissent bien la race) et ils m'ont dit a mais non c'est la votre qui est petite enfin bon j'ai abandonné les explications et leur laisse croire qu'ils ont un joli jack au lieu d'un très joli parson car leur chien est très mimi.

Invité

Ha vous aussi vous avez un jack nain !!!!
Moi aussi Téquila est une naine pliéderire , a chaque ballade j'y ai droit .... "ho mais qu'elle est belle votre chienne, c'est un bébé encore ?" et quand je leur dit non, alors j'ai droit a l'eternel commentaire "mais c une naine !! normalement c'est plus grand ect .... Maintenant je m'embete plus a leur expliquer, car les gens savent mieux que vous et mieux que les veto (c'est bien connu) alors des que je sent la reflexion arriver, je leur dit "oui c'est une naine !!!" et on me répond, elle est vraiment mignone, c'est bien sa petite taille au moins c'est pratique !!

Ma naine est frileuse Je vous rassure j'ai mis ma main dessous le poêle avant de la laisser s'approprier le lieu . Ce matin une ballade dans un parc forestier ou elka a fait sensation du coup elle c'est pas géné de se faire caresser par pleins de gens, dont un couple qui n'a pas reconnu la race alors qu'ils étaient avec leurs jack (ma chienne ne ressemble pas a un jack ?). Un tour par la ferme rencontre avec poules, lapins, vache, cochon, les biquettes beaucoup de nouveautés pour elle.

Et on appelle ça des chiens de chasse Wink .... Je vois qu'Elka est comme Eliot, elle aime le confort lol!

Invité
oh! elle est trop belle j'adore sous le poêle!!!

Revoilà des photos de ma puce qui grandit vite, mon appareil photo m'a laché donc j ai pas pu poster avant.

Invité
Trop mignone dans l'arbre à chat , Elle y rentre juste ... appart sa petit'tête mdr !!

Pour revenir à votre discution plus haut ! j'en reviens pas que les gens qui ont des jack parson, ne reconnaissent pas la tienne, un jack c'est petit lol ! ils sont vraiment *** ! et la question : mais c'est des chiots? (pas en parlant du miens, car c est un chiot lol mais ceux de mes amies), les gens croient que c'est des bébé chiens, alors qu'ils ont deux ans !!! grave !! mdr!

Bon en tout cas elka est craquante roooo !

Bah moi je reste à la porte il fait trop froid Moi aussi j'ai mon beau collier, comme les beaux eliott et le beau endel (bientôt). Ou les mauvaises habitudes, appeler la spa chien malheureux. Comprend pas pourquoi ma maitresse me dit que j'ai une seule belle oreille comme endel, elles sont pas belles mes oreilles

Invité
superbe cette louloute.
Vous pourrez me dire sile tissu du collier tiens biens le grattage du chien.
J'aime bien la collection

Invité

oh !! comme elle a grandit toujours aussi chou!! Very Happy

Invité
Vraiment trop belle la fifille !!!!

Elle grandit trop trop vite, au club canin lundi on m'a demandé si je lui faisai pas faire trop d'activité, car elle est bien musclée mais c'est naturel j essai d'éviter de faire trop d'exercice. Pour le collier pour l'instant aucun souci, rien avoir avec la marque bobby

Moi aussi on m'avais fait le coup du trop musclé pour son age lol et je fais quoi moi??? nan t'inquiete pas elle est très bien et toujours aussi belle!

Depuis le départ, je l'adore la puce ! Trop musclée, ça veut dire quoi trop musclée ??? C'est normal qu'elle prenne du muscle ! Innocent

Invité
tres belle cette petite elkaeffectivemment elle a pris du muscle au niveau des pattes mais c'est tres joli

Invité

Super cette rencontre, ils sont tous super jolis Smile

Ah Jessica ! On dirait que tu te mets toi aussi à craquer sur les poilus !!! lol!

La balade avait vraiment l'air sympa en tout cas !

Ce soir je regarde Elka et je la trouve bizarre... et la qu'elle surprise de voir ma chienne avec deux belles oreilles plus de trace de mauvais plis pourvu que ça dure photo oblige

Vivement la rencontre nationale, j'ai aussi hâte de voir dely eliot endel mes petits chouchoux et vous les filles.

En voilà de belles oreilles ! Moi aussi j'aimerais beaucoup voir ta jolie pitchounette ! Je suis en pleine recherche d'un nouveau boulot et j'espère en trouver un rapidement mais si je peux venir à la RN, je viens sans problèmes Wink

• Créer...