Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jess72230

Elka

Messages recommandés

Invité

Oooh les belles oreilles Smile

Merci à toutes, dommage qu'elle ne soit pas inscrit au LOF car j'aurais bien envie de lui faire faire une portée plu tard.

Tu pourrais peut être tenter le TI ? Ses parents étaient LOF mais pas confirmés il me semble ?

Je la trouve splendide moi Wink

Oui exactement je vais peut être le tenter mais sans aucune conviction ils sont super strict et comme les pattes avant ne sont pas très droites ça va pas passer je pense. Bon en tout cas aujourd'hui elle a toujours l'oreille normale.

Il parait oui que c'est difficile mais c'est compréhensible en même temps. Obtenir le TI revient à obtenir je crois la mention " excellent " lors d'une expo.

Si Eliot n'avait pas été un cadeau, il est clair que j'aurais craqué sur une ELka ou un ENdel. C'est pour ça que je l'aime bien la mistinguette !

En tout cas je vois que nous avons le même état d'esprit concernant la reproduction Wink

Elle mignonne comme tout Elka, moi je pense que tu peut tenter le TI largement, enfin je suis loin d'être une pro !

Invité
Génial ce tee shirt, il vient d'où?

Invité

Génial ce tee-shirt, il est top Very Happy

Invité
super le tee- shirt!!!! toujours aussi mimi elka!!

le juge dimanche m'a dis chaque chien a ses défauts même le plus "beau" de tous ...
Reste à les connaitre et à présenter en fonction Smile

Invité
Hey class le tee shirt !!!

Aline a raison ca coute rien de tenter le TI .....

Son papi je l'entend encore me dire tant que tu habites chez moi je ne veux pas que tu prennes un chien. elka: "c'est pour Marion qui ne sait pas ou je dors" elka: "ma maison, je la prête à mon chat de temps en temps"

raaaa j'aimeeeeee "chien en cage" ahahaha pauvre chien :-P elle est trop belle!!! et la photo les fer en l'air dans le panier c'est récent? j'oublie qu'elle a même pas 4 mois et que c'est un petit bébé!

Invité

Géniale la photo avec papi !!! il est gateux je suis sûre ... lol

Elle est trop choux quand même !! coeur

Moi mon père il la laisse monté sur la canap' quand il est tout seul avec elle et des que ma mère arrive! hop delyy au panier mdrrr

Elle est chouette cette photo Jess ! Encore une maîtresse complètement dingue de sa chienne Wink

Roooo elles sont trop belle ces deux là!!

Jessica je trouve que tu as des air de Laeticia Halliday!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'adore la bouille d'elka sur celle ci, c'est vrai je suis complètement dingue d'elle, et mon père c'est pareil, et tous ce qui la voit en général elle donne l'impression d'être toujours joyeuse, c'est ce que j'adore dans cette race.

mon père et ma mère m'appelle souvent leaticia, c'est marrant que toi aussi tu trouves une ressemblance, bon je suis pas aussi mince qu'elle.

jess72230 a écrit:

mon père et ma mère m'appelle souvent leaticia, c'est marrant que toi aussi tu trouves une ressemblance, bon je suis pas aussi mince qu'elle.
[/i]

Pffff!

en tout cas les joux, le sourrire, les yeux, les cheveux pour moi c'est flaggrand tu es sa soeur caché Lol2

sont tous pareil nos parents ! moi ça fait longtemps que je ne suis plus chez eux (...) mais ça n'a pas empéché les "ne prends pas de chien et patati et patatère". Résultat, on leur a fait la surprise, un jour ont est arrivé à 3... ils ont vite craqué (2 minutes et encore) et maintenant sont plus gaga que nous !!
elle est vraiment trop mimi Elka, je suis fan aussi !!!

Invité
Je trouve qu'Elka ressemble beaucoup à Endel non?

Faut pas qu'elka entend ça elle est folle d'endel lol je pense que c'est les oreilles qui font ça et on m'a dit qu'elle ressemblait à zoo faudrait que je vois si il a un album

Invité

Elle est vraiment trop belle .... Moi aussi mes parents ne voulaient plus que je prenne de chien (j'ai déja un rott que j'ai laissé a mes parents car dans un appart il aurait été malheureux) Je voulais un ptit jack, mais c'étais hors de question pour eux "tant que tu vis sous notre toit !!!..." Bref je suis parti et j'ai pris ma jackette, et c'est la chouchou de la famille, tout le monde craque, elle a droit de tout faire, canap', petit gateaux , et j'en passe lol!

Invité

Une vrai star!! sun1

J'adors son regard genre je suis belle et je le sais, et puis comme elle a un bon port d'oreille! Magnifique!

c'est vrai qu'elle a les mêmes oreilles que mon loulou !
elle en jette sur la dernière photo !

Oui c'est ça, j'ai trop de mal à la prendre en photo des que j'ai l'appareil dans les mains elle part, ou elle fait des têtes bizarre, ou elle bouge vivement que le pas bouger rentre dans sa petite tête.

• Créer...