Invité Posté(e) le 24 février 2010 Oooh les belles oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 24 février 2010 rooo les belles oreilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 24 février 2010 elle est toute belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 24 février 2010 Merci à toutes, dommage qu'elle ne soit pas inscrit au LOF car j'aurais bien envie de lui faire faire une portée plu tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 24 février 2010 Tu pourrais peut être tenter le TI ? Ses parents étaient LOF mais pas confirmés il me semble ? Je la trouve splendide moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 24 février 2010 Oui exactement je vais peut être le tenter mais sans aucune conviction ils sont super strict et comme les pattes avant ne sont pas très droites ça va pas passer je pense. Bon en tout cas aujourd'hui elle a toujours l'oreille normale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 24 février 2010 Il parait oui que c'est difficile mais c'est compréhensible en même temps. Obtenir le TI revient à obtenir je crois la mention " excellent " lors d'une expo.Si Eliot n'avait pas été un cadeau, il est clair que j'aurais craqué sur une ELka ou un ENdel. C'est pour ça que je l'aime bien la mistinguette ! En tout cas je vois que nous avons le même état d'esprit concernant la reproduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 24 février 2010 Elle mignonne comme tout Elka, moi je pense que tu peut tenter le TI largement, enfin je suis loin d'être une pro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 24 février 2010 Ma mère m'a offert un tee shirt plutôt rigolo alors photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 Génial ce tee shirt, il vient d'où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 Génial ce tee-shirt, il est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 24 février 2010 Eurodif 9euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 24 février 2010 TERRIBLE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 24 février 2010 j'adore !Ton tee-shirt est trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 super le tee- shirt!!!! toujours aussi mimi elka!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 25 février 2010 ça ne coûte rien de tenter le TI Au pire tu ne l'obtiens pas !Car elle est mignonne le pepette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 25 février 2010 Oui c'est ce que je pense et au moins j'aurai un avis de pro sur ses défauts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 25 février 2010 le juge dimanche m'a dis chaque chien a ses défauts même le plus "beau" de tous ...Reste à les connaitre et à présenter en fonction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 Hey class le tee shirt !!!Aline a raison ca coute rien de tenter le TI ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 25 février 2010 moi aussi j'adore ton T.shirt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Son papi je l'entend encore me dire tant que tu habites chez moi je ne veux pas que tu prennes un chien. elka: "c'est pour Marion qui ne sait pas ou je dors" elka: "ma maison, je la prête à mon chat de temps en temps" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Adorable la pepette !encore une malheureuse en vary :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 4 mars 2010 trop bien avec papi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 4 mars 2010 raaaa j'aimeeeeee "chien en cage" ahahaha pauvre chien :-P elle est trop belle!!! et la photo les fer en l'air dans le panier c'est récent? j'oublie qu'elle a même pas 4 mois et que c'est un petit bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 4 mars 2010 c'est la moins récente les pattes en l'air dans le panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 Géniale la photo avec papi !!! il est gateux je suis sûre ... Elle est trop choux quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Moi mon père il la laisse monté sur la canap' quand il est tout seul avec elle et des que ma mère arrive! hop delyy au panier mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Cette bouille qu'elle a!je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rambolita01 0 Posté(e) le 4 mars 2010 roooo elle est super cette louloute!!Top la photo avec papi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Elle est chouette cette photo Jess ! Encore une maîtresse complètement dingue de sa chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Roooo elles sont trop belle ces deux là!! Jessica je trouve que tu as des air de Laeticia Halliday!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 5 mars 2010 J'adore la bouille d'elka sur celle ci, c'est vrai je suis complètement dingue d'elle, et mon père c'est pareil, et tous ce qui la voit en général elle donne l'impression d'être toujours joyeuse, c'est ce que j'adore dans cette race.mon père et ma mère m'appelle souvent leaticia, c'est marrant que toi aussi tu trouves une ressemblance, bon je suis pas aussi mince qu'elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 5 mars 2010 jess72230 a écrit:mon père et ma mère m'appelle souvent leaticia, c'est marrant que toi aussi tu trouves une ressemblance, bon je suis pas aussi mince qu'elle.[/i]Pffff! en tout cas les joux, le sourrire, les yeux, les cheveux pour moi c'est flaggrand tu es sa soeur caché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Trop belle cette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 5 mars 2010 sont tous pareil nos parents ! moi ça fait longtemps que je ne suis plus chez eux (...) mais ça n'a pas empéché les "ne prends pas de chien et patati et patatère". Résultat, on leur a fait la surprise, un jour ont est arrivé à 3... ils ont vite craqué (2 minutes et encore) et maintenant sont plus gaga que nous !!elle est vraiment trop mimi Elka, je suis fan aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 Je trouve qu'Elka ressemble beaucoup à Endel non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Faut pas qu'elka entend ça elle est folle d'endel lol je pense que c'est les oreilles qui font ça et on m'a dit qu'elle ressemblait à zoo faudrait que je vois si il a un album Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 elle est trop belle c'te petite Elka! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Oui Endel, Zoo, Elka ils ont les même oreilles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 Elle est vraiment trop belle .... Moi aussi mes parents ne voulaient plus que je prenne de chien (j'ai déja un rott que j'ai laissé a mes parents car dans un appart il aurait été malheureux) Je voulais un ptit jack, mais c'étais hors de question pour eux "tant que tu vis sous notre toit !!!..." Bref je suis parti et j'ai pris ma jackette, et c'est la chouchou de la famille, tout le monde craque, elle a droit de tout faire, canap', petit gateaux , et j'en passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 Une vrai star!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 11 mars 2010 J'adors son regard genre je suis belle et je le sais, et puis comme elle a un bon port d'oreille! Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 11 mars 2010 c'est vrai qu'elle a les mêmes oreilles que mon loulou !elle en jette sur la dernière photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 11 mars 2010 La première et c'est son collier made in Tiff non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Oui c'est ça, j'ai trop de mal à la prendre en photo des que j'ai l'appareil dans les mains elle part, ou elle fait des têtes bizarre, ou elle bouge vivement que le pas bouger rentre dans sa petite tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 11 mars 2010 De plus en plus belle la choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites