Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jess72230

Elka

Messages recommandés

Elle me fait craquer cette louloute.
Je voulais te dire aussi que j'avais tellement craqué sur ton tee-shirt (avec la tête de Jack), j'ai pris le même mais en rose^^

Tout à fait mon style, le côté panthère ultra sexy j'adore. Je te le renverrai par la poste Marion quand tu viendras avec Dely faut partager ce magnifique sac panthère.
On va chercher plus discret.

jess72230 a écrit:
Je te le renverrai par la poste Marion quand tu viendras avec Dely .

Ohhhh je vais t'économiser les FDP tampis pour moi je prendrais mon sac noir tout banal et je passerais innaperçu MOI.

Mais les filles, vous ne savez donc pas que l'imprimé panthère est très tendance cet hiver ???

Mais je suis d'accord avec vous, faut aimer Innocent....

salome-eliot a écrit:
Mais les filles, vous ne savez donc pas que l'imprimé panthère est très tendance cet hiver ???

Pas seulement cette hiver mais aussi pour l'été (qui arrivera un jour) je suis allée voir à H&M du panthere partout jusqu'à la petite culotte

Oh bah non Marion il est magnifique si tu veux je te l'offres et pas de collier princesse ah oui c'est bien ça mdr... tu n'aurais pas du dire que j'étais gentille

mdrrr je vais ressembler à une péripathéticienne enfin pas moi la chienne et puis bon ont est HS sur le beau topic à ELKA alors hein je ne voudrais pas que ça me retombe dessu ...

Non NOn NOn se n'est pas l'hopital qui se fout de la charitée

Puis je flood... c'est pour Marion elle a craqué elle hésité avec le beau collier princesse de kappachan et bah elle aura ce super sac, avec un beau pantalon hetm panthère

salome-eliot a écrit:
J'imagine déjà Elka dans son beau sac panthère Innocent.......
dehors

Moi je préfère imaginer Jessica!!!!!!!!!!!!!!!!! Surtout après ce qu'elle vient d'écrire juste au dessu peur

Invité

elle est superbe ta louloute....j'adore!!!! et elle a l'air vraiment malheureuse...mdr Lol1

Elka: "Qu'elle idée de dire a ma bipéde de me prendre en photos elle se met a me réveiller, vous avez vu cette petite bouille bah oui je suis malade"

Je l'ai vermifugée ce soir on va voir si c'est ça, mais les vomissements et diarrhée correspondent à la transition de croquette aujourd'hui j'ai pas mélangée les nouvelles plus de diarrhée mais vomissement

Ma mère la mise dans le duvet il y a au moins 3 heures elle bouge plus j'attends pour la sortir j'ai horreur de la réveiller ma puce, elle est malade en plus, je suis encore plus gaga ça fait peur je deviens bizarre, je parle un langage "oh ma pupuce tu es l'amour a ta maman mon petit bébé a moi, je t'aime ma chérie". Oh va falloir m'interner HELP

Invité
mdr...jess on fait tous(tes) pareil...t'es pas a internée t'inquietes!!!
lol genre avant j'ai fait un puzzle ben j'ai expliqué a mon chat comment on fait..mdr
gros bizouxx a ta puce!!!

J'ai toujours une voix de gogolle quand je m'adresse a mes animaux... au moins ils savent que je m'adresse a eux et pas a une personne vu que le ton change.

Qu'elle se rétablise vite de ses malheurs en tout cas

Invité

oohh! elle est trop mimi ta puce !!

jess72230 a écrit:
Ma mère la mise dans le duvet il y a au moins 3 heures elle bouge plus j'attends pour la sortir j'ai horreur de la réveiller ma puce, elle est malade en plus, je suis encore plus gaga ça fait peur je deviens bizarre, je parle un langage "oh ma pupuce tu es l'amour a ta maman mon petit bébé a moi, je t'aime ma chérie". Oh va falloir m'interner HELP

t'inquiète pas on est tous gaga de nos loulous ben ça s'appelle la jackite aigüe ,on en parle beaucoup sur le post histoire de jack
rubrique: pourquoi qu'en on a un jack? c'est un virus que tout les propriétaires de jack on attrapés, MDR!! RIRERIRE

je fais partie du club des gagas aussi !!!! c'est normal non ??!!!
Elle est trop trop belle ta louloute, j'espère qu'elle va mieux !

Bah toujours malade ça commence à m'embêter mais elle est en super forme

Invité

quesqu'elle a bien grandit!!! lé trop belle !!!! Surprised

C'est bizarre parce que Hill's c'est pourtant une très bonne marque .... ben

Invité

Elle est trop jolie !!!

Par contre, moi ça m'intrigue cette histoire avec les hill's ... ce sont de super croquettes et pour Erah qui est super fragile la transition c'est faite comme sur des roulettes ! scratch

J'ai vermifugée ma puce hier continué la transition et tout a l heure des selles normale ouf ce n'était pas les croquettes, plus de vomissement.

elle a bien poussée!! trop jolie! et la derniere photos... les regards de canailles!!!! mdr

Dely a écrit:
pliéderire elles ont le meme regard toute les deux!

Telle chienne, telle maîtresse Wink

Un petit weekend au bord de mer Elka a découvert avec plaisir l'eau de mer, les huitres, les moules, les algues, le sable et ses plages

hate de lui faire des papouilles a cette petite !!! trop jolie !!!!!!!!!!

• Créer...