Mlacotte 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Elle me fait craquer cette louloute.Je voulais te dire aussi que j'avais tellement craqué sur ton tee-shirt (avec la tête de Jack), j'ai pris le même mais en rose^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 11 mars 2010 il est sympa le tee-shirt en rose aussi il flash bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Suite à ta recherche de sac de transport pour le train avec elka j'en est trouvé un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Tout à fait mon style, le côté panthère ultra sexy j'adore. Je te le renverrai par la poste Marion quand tu viendras avec Dely faut partager ce magnifique sac panthère. On va chercher plus discret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 11 mars 2010 jess72230 a écrit: Je te le renverrai par la poste Marion quand tu viendras avec Dely .Ohhhh je vais t'économiser les FDP tampis pour moi je prendrais mon sac noir tout banal et je passerais innaperçu MOI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Mais les filles, vous ne savez donc pas que l'imprimé panthère est très tendance cet hiver ??? Mais je suis d'accord avec vous, faut aimer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 11 mars 2010 salome-eliot a écrit:Mais les filles, vous ne savez donc pas que l'imprimé panthère est très tendance cet hiver ??? Pas seulement cette hiver mais aussi pour l'été (qui arrivera un jour) je suis allée voir à H&M du panthere partout jusqu'à la petite culotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Oh bah non Marion il est magnifique si tu veux je te l'offres et pas de collier princesse ah oui c'est bien ça mdr... tu n'aurais pas du dire que j'étais gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 11 mars 2010 mdrrr je vais ressembler à une péripathéticienne enfin pas moi la chienne et puis bon ont est HS sur le beau topic à ELKA alors hein je ne voudrais pas que ça me retombe dessu ...Non NOn NOn se n'est pas l'hopital qui se fout de la charitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 11 mars 2010 J'imagine déjà Elka dans son beau sac panthère ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 11 mars 2010 On est trop bavarde on a un dons pour que tout les topics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Puis je flood... c'est pour Marion elle a craqué elle hésité avec le beau collier princesse de kappachan et bah elle aura ce super sac, avec un beau pantalon hetm panthère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 11 mars 2010 salome-eliot a écrit:J'imagine déjà Elka dans son beau sac panthère .......Moi je préfère imaginer Jessica!!!!!!!!!!!!!!!!! Surtout après ce qu'elle vient d'écrire juste au dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 elle est troooooop belle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 elle est superbe ta louloute....j'adore!!!! et elle a l'air vraiment malheureuse...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Des photos de ma chouchoute!!!!!!!!!! hop hop hop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Oui oui oui !! vite d'autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Elka: "Qu'elle idée de dire a ma bipéde de me prendre en photos elle se met a me réveiller, vous avez vu cette petite bouille bah oui je suis malade" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 24 mars 2010 roooo poulette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 tu devrais avoir honte de la réveiller!!t'es sans -coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Je l'ai vermifugée ce soir on va voir si c'est ça, mais les vomissements et diarrhée correspondent à la transition de croquette aujourd'hui j'ai pas mélangée les nouvelles plus de diarrhée mais vomissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Ma mère la mise dans le duvet il y a au moins 3 heures elle bouge plus j'attends pour la sortir j'ai horreur de la réveiller ma puce, elle est malade en plus, je suis encore plus gaga ça fait peur je deviens bizarre, je parle un langage "oh ma pupuce tu es l'amour a ta maman mon petit bébé a moi, je t'aime ma chérie". Oh va falloir m'interner HELP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 mdr...jess on fait tous(tes) pareil...t'es pas a internée t'inquietes!!! lol genre avant j'ai fait un puzzle ben j'ai expliqué a mon chat comment on fait..mdrgros bizouxx a ta puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 J'ai toujours une voix de gogolle quand je m'adresse a mes animaux... au moins ils savent que je m'adresse a eux et pas a une personne vu que le ton change. Qu'elle se rétablise vite de ses malheurs en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 24 mars 2010 J'ai réussi a la réveiller notre petite rencontre berk berk berk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 24 mars 2010 [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=157&u=14555074][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 oohh! elle est trop mimi ta puce !!jess72230 a écrit:Ma mère la mise dans le duvet il y a au moins 3 heures elle bouge plus j'attends pour la sortir j'ai horreur de la réveiller ma puce, elle est malade en plus, je suis encore plus gaga ça fait peur je deviens bizarre, je parle un langage "oh ma pupuce tu es l'amour a ta maman mon petit bébé a moi, je t'aime ma chérie". Oh va falloir m'interner HELPt'inquiète pas on est tous gaga de nos loulous ça s'appelle la jackite aigüe ,on en parle beaucoup sur le post histoire de jackrubrique: pourquoi qu'en on a un jack? c'est un virus que tout les propriétaires de jack on attrapés, MDR!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 25 mars 2010 je fais partie du club des gagas aussi !!!! c'est normal non ??!!!Elle est trop trop belle ta louloute, j'espère qu'elle va mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 25 mars 2010 j'adore la dernière trop beau ce bébé! Viens vite voir tata à Lyon, Elka!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Pauvre mistinguette ! Comment vas t elle aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Bah toujours malade ça commence à m'embêter mais elle est en super forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 25 mars 2010 roo ben la pepette !Appelle un coup le véto ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 quesqu'elle a bien grandit!!! lé trop belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 25 mars 2010 C'est bizarre parce que Hill's c'est pourtant une très bonne marque .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 Elle est trop jolie !!!Par contre, moi ça m'intrigue cette histoire avec les hill's ... ce sont de super croquettes et pour Erah qui est super fragile la transition c'est faite comme sur des roulettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 25 mars 2010 elle est toujours aussi chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 25 mars 2010 J'ai vermifugée ma puce hier continué la transition et tout a l heure des selles normale ouf ce n'était pas les croquettes, plus de vomissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 25 mars 2010 elle a bien poussée!! trop jolie! et la derniere photos... les regards de canailles!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 25 mars 2010 elles ont le meme regard toute les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Dely a écrit: elles ont le meme regard toute les deux!Telle chienne, telle maîtresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Dely a écrit: elles ont le meme regard toute les deux!+1 :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Mais a qui elles jettais ce regard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Un petit weekend au bord de mer Elka a découvert avec plaisir l'eau de mer, les huitres, les moules, les algues, le sable et ses plages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Jolie série Jess ! Et ta pimbêche est de plus en plus belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 4 avril 2010 hate de lui faire des papouilles a cette petite !!! trop jolie !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seite56 0 Posté(e) le 4 avril 2010 trop belle ta choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 4 avril 2010 J'adore la deuxième!Vivement samedi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 4 avril 2010 trop belle tite poulette hate de la voir en vrais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites