Marie & Ed 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Elle a vraiment une jolie tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 elle est costaud j'adoooore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Vraiment belle cette louloutte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 5 avril 2010 mahou a écrit:Vraiment belle cette louloutte... Jolie petite Jackette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Le nouveau né un jour est déjà bien dodu Le chat qui prépare une attaque sur le boudin blanc Elka qui essai de dormir Le futur poulailler On ne se moque pas il n'est pas fini et c'est du jessica construction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Superbe petite ménagerie !Elka m'a l'air d'avoir la vie dure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Décidément, qu'est ce qu'elle l'aime ce poêle à bois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 15 avril 2010 trop elle choisi bien sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 ta pas peur de l'association poules et Elka? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Non pour l 'instant elle en a peur et des lapins aussi donc je la console dans sa peur. Elles vont être en enclos les poules et enfermé le soir car il y a énormément de renard ici. Des lapins il y en a souvent dans le jardin elle n'y vas pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Ah ba sa va alors...Eden elle les déplume les cocottes, si ce n'ais pas plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Pour les renards, tu as un super chien de chasse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 15 avril 2010 bah en grandissant elle va peut être avoir une envie de poule au pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 elle est adorable ta chienne!! j'avais hesité longuement entre prendre un jack marron ou noir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Le joli parson du juge de la compétition qui est tombé amoureux d'elka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 tros mignone la petite elka elle a une jolie frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Ballade dans les bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 il son mignon tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 elle est trop belle la copine !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 18 avril 2010 vous êtes trop belles toutes les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Merci Marion de tours ^^ tu me diras quand on essai de se voir et ou parce que château du loir ça n'a pas l'air top quand tu connais pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Mlacotte a écrit:vous êtes trop belles toutes les deux! Très jolies la maitresse et la louloute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 18 avril 2010 La photo de vous deux est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 19 avril 2010 salome-eliot a écrit:La photo de vous deux est superbe !+1 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 19 avril 2010 pareil j'adore la photo de vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 20 avril 2010 photos reçues hier de la maman, du papa et de la sœur a elka:Donc joint un petit mot j'ai le malheur de vous dire que crystal et de nouveau pleine à cause d'une erreur de notre part.... Mouai j'ai du mal à y croire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Bah dis donc, un sacré air de famille La maman est très jolie . Comment as tu rencontré ces gens là ? Par contre, si elle ne voulais pas d'autres portées, pourquoi ne pas avoir fait stériliser sa chienne ? Quand on a un mâle entier et une femelle non stérilisée on sait qu'il y a un risque quand même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Bah ils en voulaient une autre mais pas de suite.Je les ai rencontré par le bon coin, c'est un couple de mon âge ils sont sympathique comme tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Trop belle la photo de famille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 20 avril 2010 La maman elle est toute à droite sur la photo? elle a déjà de sacré de mamelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Oui elle est déjà sacrément pleine la maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Ma puce aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 27 avril 2010 toujours aussi belle !!! c'est agréable les beaux jours qui reviennent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 trop belle cette louloute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 27 avril 2010 elle a une bonne bouille...j'adooOOooreSinon concernant la maman...c'est pas cool pour elle surtout une portee aussi rapprochée enfin bon, il aurait mieux fait de la faire avorter...pauvre chienne va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Une vraie demoiselle maintenant miss Elka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 elle est toute mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 27 avril 2010 elle grandit je trouve, mais elle est toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 27 avril 2010 trop belle, et le meme collier que deldel en version neuve lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 magnifique la petite Elka sympa le collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 28 avril 2010 la bonne bouille !Toujours craquante cette pepette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Une jolie jeune fille Elka ça grandit vite ces tites bêtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Les trois puces (elka qui se la raconte un peu)Elya la magnifique copine a elka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Première baignade d'elka elle en redemandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 23 mai 2010 roooooooooooooo le bon bain qu'elle a du prendre en rentrant !!super mimi la titine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2010 Bonjour, a tous je suis nicolas jai un jack russel de 2moi et un autre de 3ans mais en se moment il est cher mon frère qui sen occupe un peux ^^ Sinon je suis seul avec mon pti boubouje suis nouveaux sur le forum donc je ne sais pas avec qui parler j'espère que je ne vous ez pas dérangé sinon bonne aprème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Vacances à la dune du pyla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 29 mai 2010 j'adore les portraits!vous êtes belles sur la dernière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Elle a repris un peu de poids, j'ai l'impression, c'est bien!!!Eliott pleure elka chaque jours, je viens de lui montrer les photos, il est tout content de voir sa dulciné! mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites