Marie & Ed 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Elle est toujours aussi belle Elka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 10 juin 2010 elka: "regarde Appy comment j'ai bien retenu la leçon " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 10 juin 2010 ouah elle a bien retenue la leçon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 11 juin 2010 trop belle avec la tête plein de sable LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 12 août 2010 Des nouvelles photos de ma puce qui va avoir 9 mois demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 dis donc elle a changer la miss depuis le 1 mai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 12 août 2010 Une vraie petite demoiselle maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 12 août 2010 Elle pose comme une star la belle Elka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Voilà ce n'est pas une surprise j'aimerais un deuxième chien et une amie qui va faire une portée d'ici l'été 2011 aux deux ans de sa chienne La futur maman Easy qui va passer la confirmation a TI (elle a ses deux parents LOF mais la proprio a oublié d'envoyer les papiers, un très beau pédigrée, elle sera confirmée on a vu le juge qui va lui faire passer) Le papa butch cassidy de la roche turpin Deux super chien avec un caractère en or et plutôt joli donc voilà je vais surement prendre un chiot car j'adore leur caractère et j'aime énormément le physique de butch. Comment les trouvez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Pareil que toi j'adore le père !La mère est moins mise en valeur sur la photo mais elle a l'air mimi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2010 Comme toi .... magnifique j'adore vraiment de tres beaux parents .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Toujours sa bonne bouille Elka. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Bichette, l'est toute chou sur la dernière!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 1 avril 2011 elle aime l'eau la pepette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Un vrai poissonSa passion la balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 3 avril 2011 P'tit mère ... Elle fait vraiment "madame" maintenant, plus du tout une bouille de chiot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 3 avril 2011 elle est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyotte1527 0 Posté(e) le 3 avril 2011 moune62 a écrit:elle est magnifique !! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Premier concours d'agility première place au classement général 1 excellent et 2 très bon, il y a encore beaucoup de boulot mais satisfaite de ma puceUne petite pause photo avant le départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Chouettes photos ! Et encore félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Belles photos !Cool vous vous éclatez toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 génial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 12 mai 2011 belles photos et félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 12 mai 2011 bravo à toi !!! continue comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Bravo Jess et Elka.Félicitations à vous deux, c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Page 1 il y a des photos de ma puce dans la neige... bah quoi je la veux sur une bannière lol. Je sais pas les faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2011 C'est trop génial ce que vous faites toutes les 2 . Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2012 Belle photos clair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 1 février 2012 trés jolies, j'adore . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 1 février 2012 Sympas les 2 dans la neige.bele tête la petite Aussie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 1 février 2012 cette tete de fripouille qu'elle a sur la premiere photo !Ils sont tous fous dans la neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 1 février 2012 sympathique les photos dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 1 février 2012 La chance de la neige!!!Superbe tes louloutes dans la neige, elles ont l'air de s'éclater. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 1 février 2012 Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites