Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Epice ne sera jamais propre ou quoi !!!

Messages recommandés

alexdu7avr6 a écrit:
et sinon as tu essayer le journal ? tu reperes ou elle fait souvent et tu mets du journal, moi c'est ce que je fais avec déesse lorsqu'elle doit rester un bout de temp de la journée seul ... c'est toujours plus propre que de nettoyer les sols tous les jours :S


Sauf qu'en faisant ca, tu lui "autorises" à faire pipi à l'intérieur... Donc ca retarde l'apprentissage de la propreté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui mais c'est toujours mieux qu'elle ne face par terre et puis quand elle reste troplongtemps elle ne peut pas se retenir forcément apres je suis daccord avec toi vaut mieux eviter quand meme ... mais bon .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zazou a écrit:
alexdu7avr6 a écrit:
et sinon as tu essayer le journal ? tu reperes ou elle fait souvent et tu mets du journal, moi c'est ce que je fais avec déesse lorsqu'elle doit rester un bout de temp de la journée seul ... c'est toujours plus propre que de nettoyer les sols tous les jours :S


Sauf qu'en faisant ca, tu lui "autorises" à faire pipi à l'intérieur... Donc ca retarde l'apprentissage de la propreté !


+12

Il est grand temps d'enlever le journal, même quand elle doit rester seule. Si elle ne peut pas se retenir, il faudrait l'aider à l'aide d'un Vary. Mais le journal je dis STOP Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon ben j'ai rien dis ... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour juste un petit message d'encouragement, la mienne n'est pas non plus porpre mais j'ai bon espoir.
a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Éclair a 8 mois et sa lui arrive encore a faire des pipi et d'ailleurs il les caches bien, j'ai toujours des sacrées surprises quand je vais dans mon lit ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Defois sa lui arrive ou genre dans le pouf du salon... c'est de plus en plus rare mais sa arrive defois
sinon c'est quelque pipi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hé bien heureusement que dingo ne pisse pas dans mon lit!!! déja il n'a pas le droit dy aller sans mon accord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
après chacun l'éducation moi je dors avec quand mon copain n'est pas la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est vrai je ne critique pas du tout mais peut etre que dans la journée tu devrais lui interdire l'accè a ta chambre? pour éviter les mauvaises surprises?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Se n'est pas la journée qui fait c'est la matin defois il arrive pas a se retenir le temps que je le sorte.
et il reste toujours dans ma chambre la je suis retournée chez ma mère le temps de déménagé donc c'est pas vraiment son chez lui du cou il reste avec moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
d'accord c'est pas une situation facil tout ca. dingo a 7 mois et tient parfois 12 heures sans faire ni pipi ni caca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Éclair a 8mois et la journée il tient moin bien mais il commence a me montrer quand il a vraiment envie de sortir. mais pour la nuit il tient a peut prés comme toi 12h.
Mais sinon quand je le laisse seule il ne fait pas un pipi ni caca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon hé bien donc ton toutou a la vessie qui tient le choque c'est peut etre un autre problème le fait qu'il fasse dans ton lit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais il fait pas entièrement il doit avoir du mal a se retenir et du coup sa lâche.
Tandis quand on la eu ba la il se gênait pas pour se vider dans le lit du coup il avait plus le droite de venir mais la vu que mon copain est a l'autre bou du monde il dort avec moi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
? moi quan dma vessie est pleine si je commence a faire pipi je fait tout! impossible de me retenir ensuite. faudrai des expers parce que je suis une toute petite nouvelle dans le monde des chiens lol.
alloooooooooooooooooo ya quelqu'un de pro????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol
Je sais pas qu'elle age le jack est considéré comme un adulte et quand sa croissance d'arrêté le mien est assez petit lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entre 7 et 9 mois...

Pipi dans le lit, c'est plus un message de "ici le chef c'est moi"
surtout que losque tu le laisses seul il est propre...

Perso je lui interdirai la chambre...
Maintenant si tu souhaites que ton chien y rentre...ok mais uniquement lorsque tu es là...
Et il ne monte sur le lit que lorsque c'est TOI qui l'appelle
Tu dois te positionner comme la chef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...