Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 Je diffuse une annonce trouvée sur le groupe facebook "Recherche / Perdue / Enlèvement de votre animal de compagnie!"Nom : Spacey (sa maitresse le surnomme "Mamour")Jack Russell mâle né en fevrier 2007 Poils durs, oreilles tombantesCouleur : Museau blanc, oreilles de couleur fauve + tache fauve en largeur au niveau du garrot et sur la queue (non écourtée) descendant un peu sur les fesses.27,5 cm au garrotIl a toutes ses dents et sa queue retombe sur le côté du dos.Puce : 250269602234574Il a été volé dans la nuit du 26 au 27 juillet 2009 , dans le tarn et garonne . Il est hyper sociable et sympa. Sa photo est visible sur le groupe en question mais j'ai demandé à la dame qu'elle me l'envoie par mail pour que je puisse la mettre ici et qu'elle me communique ses coordonnées pour que je puisse lui faire parvenir d'éventuelles indications.Soyez vigilents !MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 Me contacter en privé si vous avez des informations. MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 Ca fait plus de 5 mois maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 Oui mais c'est toujours d'actualité ! La propriétaire a reposté un SOS pour continuer à le chercher dans le courant de la semaine dernière.Ca fait un peu loin, certes, mais taire l'info diminue encore les chances déjà minces de le retrouver !On ne sait jamais, il faut garder l'espoir et faire suivre l'information Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2011 Je peux a nouveau caliner mon Spacey , merci pour votre aide , je l'ai retrouvé ( enfin c 'est une longue histoire de rançon entre autre ) 6 mois jours pour jours apres qu' on me l' ai volé a la maison . Je souhaite a tout les gens qui vivent un drame pareil , de retrouver leur loulou parce que je vous promet que ca fait un bien fou , apres avoir passée 6 mois d 'enfer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2011 contente pour toi que tu la retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjol'n 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Et bien quelle histoire!!Grosses caresses à Spacey! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 21 septembre 2011 Wahou ! En effet, ça doit être extraordinaire de le retrouver au bout de temps de temps !! Comment ça s'est passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2011 Je suis super contente pour vous qu'il soit de retour et désolée que vous ayiez dû vivre 6 mois d'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2011 Rien que d'y penser, les larmes m'en coulent!Dis donc 6 mois et une rançon! et bé... il t'a reconnu, il était en bonne santé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 J'avais suivi ton histoire Marielle sur un autre Forum.Wahouuuuuu ! Quelle histoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2011 supercontent c'est cool comment se sont passer les retrouvaille ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Dit donc quelle histoire!Du coup vous avez du verser une rançons? le monde est fou serieusement!J espere que vous avez porté pleinteUne connaissance ASV a retrouvé son JRT 3 ans après son vole, comme quoi il faut toujours y croire.pleins de caresses a ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2011 très bonne nouvelle content pour vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Contente pour toi et pour lui.Quelle société nous vivons : demander une rançon pour un chien, on aura tout vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 super merveilleux , bonheur pour vous et le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MartineAB 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Je compatis, car je vis les mêmes affres depuis juillet, et je suis vraiment super-contente pour toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites