Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Vigilance quant aux gens qui adoptent/achètent vos chiots !

Messages recommandés

Invité
Bonsoir,

Je me permets de vous faire parvenir un lien sur lequel vous trouverez une liste de noire d'adoptants potentiels (personnes soupçonnées de trafic de chiens, inculpées parfois dans d'autres pays européens et libres en France, etc...)

Des personnes qui paraissent honnêtes mais dont les malfaisances sont avérées.

Ces personnes ne doivent absolument pas adopter d'animal.

Je vous invite franchement à visiter ce lien, le lire entièrement et à être extrêmement vigilants concernant le placement de vos chiots (pour les gens qui font des portées)

Malheureusement quand on choisi de faire faire une ou plusieurs portées à ses chiens, ce sont les bébés qui patissent d'un mauvais placement. Il est donc très important d'y faire attention.

Je vous invite également à faire circuler l'information !!

http://www.secondechance.org/page/Liste-noire-adoptants

Merci beaucoup !

vomir

Néanmoins, je suis pas sure que ca soit très legal de balancer des noms, portables et adresses comme ca...

Invité
Il n'est pas non plus légal de faire du trafic ou de faire disparaitre des chiens comme ça.

Je préfère user de ce moyen et que des animaux soient épargnés plutôt que de taire l'info et que les conneries continuent.

Après tout, quand la justice sera efficace en terme de protection animale, on avisera autrement. On fait avec ce que l'on a malheureusement !!

Le site qui les diffuse est un site de confiance...

Soyez juste vigilent, c'est moche tout ça...

Invité
Mel&Jo a écrit:
Il n'est pas non plus légal de faire du trafic ou de faire disparaitre des chiens comme ça.

Je préfère user de ce moyen et que des animaux soient épargnés plutôt que de taire l'info et que les conneries continuent.

Après tout, quand la justice sera efficace en terme de protection animale, on avisera autrement. On fait avec ce que l'on a malheureusement !!

Le site qui les diffuse est un site de confiance...

Soyez juste vigilent, c'est moche tout ça...

Suis d'accord!

• Créer...