Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 Bonjour! mon jack de 3 mois 1/2 à les oreilles qui se rabattent sur elles même, tombent sur les côtés et n'ont pas une bonne tenue! des conseils ou des avis? je suis nouvelle sur ce site alors tous les conseils sont les bienvenus! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Bonjour et bienvenue!!!Tout d'abord il faudrait aller te présenter dans la partie PRESENTATION afin que nous puissions faire un peu ta connaissance.Ensuite pour les oreilles, à part les lui masser régulièrement pour essayer de leur donner un bon pli, je crains malheureusement que ce ne soit parcequ'elles ont trop fines qu'au moindre coup de vent, elles se retournent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 Merci pour ton conseil !! j'y vais de ce pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 oui bien les masser et tu peux peut etre mettre une piece sur le bout de l'oreille avec du sparadra pour bien les faire tomber! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 Merci pour ces précieux conseils! on a commencé les massages ... on verra bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 Bonjour à tous,Pour des raisons pratiques j'utiliserai le compte de madame pour poster sur le forum,Je tiens à vous remercier déjà pour vos conseils, mais sous combien de temps cela doit-il agir ( massages )?Ses oreilles ont changées du jour au lendemain et cela fait déjà 3 jours que mon chien ressemble à maitre yoda ! Comme on peut le voir sur la première la base de l'oreille semble s'être affaiblie, du coup l'oreille tombeAlors, comme dirait maitre Yoda: " M'aidez, vous devez! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 Salut !!perso j'ai massé et masse encore les oreilles de mon chien, j'ai même testé la pièce avec du sparadrap mais très franchement j'ai pas vu d'amélioration =p En revanche le sparadrap c'est génial si tu veux épiler les oreilles de ton chien ... je pense qu'elles changeront toutes seules d'orientation, ou pas ... c'est pas très rassurant m'enfin, à part éviter de lui donner du fromage ou autre source de calcium tu peux pas faire grand chose ^^, question de génétique. Et puis je la trouve super trognon avec ses oreilles yoda, "Du chien ta chienne a". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites