Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 Voila, notre petite Emy a commencer depuis hier à faire un trou dans notre clic-clac sur le côté pour sortir des morceux de mousse. Je l'ai puni ce matin et elle a recommencer pendant mon absence cette après midi donc nouvelle punition!! Pourtant elle a tout ce qu'il faut pour mastiquer.Pensez-vous que mettre du poivre à cet endroit pourra la faire arreter ou avez-vous une autre solution efficace???Merci beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Aucun repulsif ne fonctionne en interieur.A part l'enfermer je ne vois pas d'autres solutions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 15 janvier 2010 je dirai recoudre solidement le coin abimé, le protéger sous une couverture solide par exemple, et une bonne raclée* si vous la voyez tenter une approche.*genre petite tape sur les fesses en gueulant de la plus grosse voix possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Nous aussi cody chiot a fait un méga trou dans le clic-clac et malgrès l'avoir engue**** il y est retourné plus d'une fois dans son terrier artificiel, donc je rejoins patjulie, dans que la phase bétise n'est pas passer ...Une seule solution la manifestation l'enfermement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 notre pépette nous en a fait aussi toute une liste. pourtant elle était avec sa copine Suzy (york) quand on était absent et je rentre manger le midi. mais à force de destruction, la dernière :attaque d'un oreiller, d'un morceau de la banquette du mobilhome (ça c'était la première fois, et la dernière !) et de la pharmacie encore une fois.bref c'était la fois de trop.à contre coeur on lui avait acheté un vary et au final c'était sa petite maison, elle s'y était très vite habituée. ça ne l'a pas pertubé, ça a sauvé la vie du mobilhome et ça nous a permis de pouvoir nous absenter sans nous tracasser pour ses bétises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 Merci pour vos réponses, pour l'instant on a mis du poivre a proximité du trou.Elle n'y est pas retournée, on surveille de près!!J'espère qu'avec la punition d'hier elle a compris; on verra bien...Et n'hesiter pas si vous avez vécu des situations similaires...ça réconforte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 peut être qui faudrai la défoulé d'avantage la journé ou la sortir plus souvent !!!(même si en se moment il fait un peu gla gla!!). ma chienne daÏKA quand elle était petite c'est attaquer aussi au canaper hAï haïhAï!! les déga sa a vite était regler j'ai mit une grande couverture qui passer de deriere le canaper jusque en dessous!! bien sur on a reparer le canaper avant.Et j'ai aisayer de la sortir plus souvent même dans le jardin a jouer comme des folles et aprer sa elle a plus rien fait. voila en atandant bon courage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 oui j'y ai pensé, il faut qu'elle se défoule encore plus mais pas facile dehors en ce moment avec ce temps pourri!!!Aujourd'hui elle a beaucoup joué avec une autre femelle, ça l'a vraiment fatiguée!!Vivement les beaux jours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 Je rejoind les autres aussi..si ta chienne a décider de creuser elle creusera..même après une punition.Louna m'a dévasté un canapé que j'avais payé un oeil...j'avais beau recoudre, protéger le canapé, punir, rerecoudre, re-punir et re-proteger par 15 couches ben elle y retournait.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 La destruction ca n'a malheureusement rien à voir avec le fait de se depenser ou pas, j'en sais quelquechose...Si elle ne recommence pas tant mieux, c'etait une betise passagere ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 oui mais en tous cas sa ralenti les déga! enfin dans mon cas sa a marcher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites