Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 Bonsoir,On est désespéré ! nous sommes allés au dressage avec Kyra. Elle a été punie par la "dresseuse" car elle grognait. Celle-ci l'a attrappée par sa nuque. Mais à chaque fois le chien redouble d'agressivité. Pensez-vous qu'elle a un caractère super méchant ou serait-il possible qu'elle ait mal à cause de la puce ?Je trouve qu'à chaque fois qu'on l'attrappe par la nuque elle devient encore plus agressive ?Merci pour vos avis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etzibat 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Je pense que c'est normal, car dans le language canin c'est assimilé à une menace de mort. Avec de la patience et des punitions mieux adaptées, tu devrais reprendre le dessus sur ta Kyra.Enfin, je laisse aux plus confirmés le soin de te donner leurs avis et conseils.Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Tout est dit... C'est ridicule de la punir ainsi.Elle devrait la plaquer au sol ou la sanctionner par un coup de sonnette.Mais bon tout dépend du pourquoi, de ce qui déclenche le grognement...Ils utilisent aussi le renforcement positif dans ce club ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 Bonjour,Que signifie sanctionner par un coup de sonnette ?Ces principales grognement interviennent quand elle est dans son panier ou dans les bras, sur les jambes etc.. et qu'elle veut se reposer et donc avoir la paix ! Perso, j'utilise aussi souvent que possible le renforcement positif, ils en ont parlé à ma séance de samedi.MerciMyriam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 C'est une saccade realisée sur le collier grace à la laisse.Mais au club à quel moment grogne t'elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 patjoulie a écrit:Tout est dit... C'est ridicule de la punir ainsi.Elle devrait la plaquer au sol ou la sanctionner par un coup de sonnette.Mais bon tout dépend du pourquoi, de ce qui déclenche le grognement...Ils utilisent aussi le renforcement positif dans ce club ? patjoulieCertains club proposent des methodes qui ne correspondent plus trop à notre époque, et sevissent comme le faisaient les éducateurs d'il y a une trentaine d'années, de ce fait cela ne correspond pas à l'école des chiots comme on l'envisage.Maintenant il est possible que ton chiot ai eu peur de l'environement nouveau, et de ce fait essaye de ce protéger.Si tu penses que la methode employée dans ce club ne correspond pas à tes attentes, n'hesites pas pour le bien être de ton chien, d' en changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 elle a grogné pas dans le cours mais après lorsque je k'ai mise dans son panier. la dresseuse a voulu lui faire une caresse et crack je grogne et je mord. et Bingo la dresseuse mordue par le plus petit chien du groupe.Je ne sais pas lui faire de saccade, elle est toujours dans son panier ou sur les bras quand elle grogne.Je lui mets un petit collier rouge mais pas un étrangleur, cela suffira pour un coup de sonnette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Non pas de coup de sonnette, ta chienne est apeurée, je donnais cela en exemple.Il faut la laisser tranquille quand elle est au panier (son refuge), arreter de la porter le plus possible...Et surement recompenser ses progres, meme les plus infimes et detourner son attention par le jeu... jusqu'à ce qu'elle soit à l'aise avec les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 ok on va faire tout cela.mon plus gros défaut c'est évidemment de la porter, avec ses 2 kilos tout mouillés on l'a chouchoute trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites