Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 Coucou tout le monde !!!Quand ma petite Ellie est arrivée a la maison a en octobre, je lui ai acheté un beau tapis !!!!Vendredi, en rentrant du travail a midi, ma pipette n'est pas venue me dire bonjour !!! je l'ai appelé et je n'entendais aucun bruit !!!! Je l'ai cherché dans l'appart et aucun chien !!Tout a coup, je m'approche de son tapis et je m'apperçois que le tapis était un peu surélevé. Je ne vous raconte pas l'angoisse quand j'ai vu que c'était Ellie qui c'etait bloqué dedans et le tapis etait bien remis donc IMPOSSIBLE pour elle de s'enlever seule.Heureusement que je suis rentré a midi sinon mon bébé n'aurait pas tenu la journée et aurait manqué d'air !!!!Je vous raconte ca, pour que vous faite attention egalement !!! car c'est très dangereux je trouveVoici une photo du tapis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Que d'émotions ! Ils ont vraiment le chic pour se fourrer n'importe tout...Heureusement que tu as pu réagir à temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Aldo 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Quelle histoire!! .....heureusement cela se termine bien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 Heuresement que tu est arrivé a temps pour évité la catastrophe!!!! Ouffffff!!! La pauvre!!mais arrivée la même chose mais avec un sac de poulet roti qu'on achete vous savez!je sais pas comment elle est arrivé a chopé le sac et d'un Coup je me la voie se promener avec son sac sur la tête LOL au debut je rigolé!.mais aprer quand j'ai vu quel arrivé pas a se l'enlevé j'ai moins rigolé!!!!!!! Faut vraiment se méfie surtout quand t-il sont petit!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 nos ptites betes font parfois des choses chelou looldepuis cette histoire j'ai mis du scratch pour qu'elle ne rentre plus dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Waouh punaise...quel stressmoi j'en ai un mais il est dans le varyet appy n'a pas encore pris son tapis pour un duvet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites