Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 Voici le panier que j'ai commandé cette semaine a zooplus, il y avait plein de modeles sympa et j'ai craqué pour celui là avec le nonos sur la présentation il y avait un jack dedans ..... En tout cas super j'aimerai etre un chien il à l'air tres confortable et chose pratique il se déhousse complètement pour le laver a 30 degrés. Je trouve ce site sympa en plus c'est toujours moins cher qu'en animalerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 trés jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 He ben, il va etre bien Helios !!!! quel chanceux ce loulou .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 merci j'espère qu'il sera heureux avec nous aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 Vu le petit lit douillet qui l'attend, je suis sur qu'il sera pourri gaté ce loulou !!! Allé il sera bientot la, courage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 ahhh le premier panier ...moi il me l'a complètement déchiqueté ! Heureusement il ne le fait plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 Sympa ce panier !Moi j'ai pas osé en prendre un tout en tissu pour erah .. trop peur qu'elle le bouffe !Son premier panier en plastique, est toujours intact du coup ! Mais il me tenterais bien ton modèle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 il a été adujugé par mousti ma chatte en tout cas elle l'essaie pour voir si ca correspond vraiment pour hélios lol sinon elle se propose de la garder.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 mya a écrit:il a été adujugé par mousti ma chatte en tout cas elle l'essaie pour voir si ca correspond vraiment pour hélios lol sinon elle se propose de la garder....Ca m'étonne pas, à la maison c'est pareil, le chat a tendance aussi à "tester" soouvent le panier de Coyotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 Aline_Endel a écrit:ahhh le premier panier ...moi il me l'a complètement déchiqueté ! Heureusement il ne le fait plus ...Moi elle ne m'a jamais déchirer son panier, elle a toujours le premier qu'on lui a acheter !! j'ai de la chance, elle n'est pas destructive .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Il m'en a tué 2 ...Ensuite panier en plastique du coup et maintenant retour au confort ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 eh bien esperons que mon chien parfait ne tuera pas ce panier tant aimé par mousti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Eden a eu droit au panier plastique direct aussi et heureusement car elle m'en a déchicté des couvertures qui y'avait dedans. Maintenant un peu moins d'ici un an elle aura peut etre un beau panier en tissu plus grand car j'aurais pas pensé qu'elle serais aussi grande,lol. C'est qu'elle ne peut meme pas s'étendre de tout sont long dans sont panier la pauvre,lol, avec ses grandes quilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Il a l'air tout moelleux tout doux ce panier Pour le moment RAS pour celui d'Eliot, il n'a pas encore eu l'idée de lui faire sa fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 mahou a écrit:Eden a eu droit au panier plastique direct aussi et heureusement car elle m'en a déchicté des couvertures qui y'avait dedans. Maintenant un peu moins d'ici un an elle aura peut etre un beau panier en tissu plus grand car j'aurais pas pensé qu'elle serais aussi grande,lol. C'est qu'elle ne peut meme pas s'étendre de tout sont long dans sont panier la pauvre,lol, avec ses grandes quilles.Moi non plus elle peux pas ! pour ça que j'envisage de changer .. même si en même temps elle dors toujours en boule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 bonne nouvelle ce soir l'eleveuse m'envoie un message pour finaliser notre rdv de vendredi elle me dit qu'helios est un ange et que c'est le plus calme et elle dit meme que quand elle crie sur ses freres c helios qui va en premier dans le panier lol !!!! pourvu qu'il reste si beau et sage lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites