Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 Bonsoir,Malgré les réprimandes, mon jack n'arrête pas de lécher le sol. Comme si celui-ci n'était pas propre et surtout très appétisant!!! Pourtant, il mange à sa faim de très bonnes croquettes... Alors pourquoi cette obsession? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 peut etre est il maniaque lol non je ne sais pas mais c terrible..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 c'est en effet assez gènant de le voir faire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Rabbit 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Quel est ton produit d'entretien pour les sols ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Faut savoir: avec quoi tu laves ton sol? Dans quelle pièce le fait il? A quel moment de la journée*? A t il toujours de l'eau à disposition? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Oui peut etre que ça vient de ton produit pour laver le sol qui l'attire, tu devrait essayer de changer pour voir.Sinon j'ai pas d'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Je sèche sur ce coup là Mais effectivement, le problème pourrait venir du produit en question non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 C'est un produit bio aux plantes et plus particulièrement à l'eucalyptus. Pour l'eau, il en a toujours à disposition et je la change autant de fois que possible dans la journée. Il fait ça uniquement dans la pièce où on a notre ordinateur, dans la salle de bain et les chambres, parfois la cuisine, mais là, ça peut se comprendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Vodka me le fait desfois,je ne sais toujours pas non plus pour quelle raisons!mais tant que c'est pas tous les jours! à l'appart c'etait du lino,mais içi c'est du carrelage,et je prend jamais le meme produit de lavage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 Le chien de mes parents fait ça souvent quand il a chaud... Il lèche le carrelage pendant des heures !La véto a dit qu'il était possible que ce soit pour refroidir sa langue, sachant que les chiens transpirent par là... Sinon ça peut venir du produit d'entretien aussi. (Ma chienne adorait mon produit au savon de marseille. Depuis que j'ai changé, elle ne lèche plus le sol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 au moins il fait le ménage ! Nan sans rire cela doit venir soit de ton produit d entretien, soit il a soif soit il a faim, soit il mange tout ce qu'il trouve comme le mien... Bon il leche pas les sols mais dehors c est pas la meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Si tu es sure qu'il n'a pas soif, cela peut etre une manifestation de stress.Parles en à ton véto la prochaine fois que tu iras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 Ok merci! J'en parlerais avec le véto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites