Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 quelques photos de bandy et daïka!au stadeje c'est pas commen j'ai fait cette photos est trop marrante!!bandy en pleine action!!!prit en plein saut!!daïka pareil en plein saut!enorme celle ci j'adore ma puse qui saute! enorme!bandy consentrer sur la babale!!aouf!les deux en pleine action!!retour a la maison!!!vous verez aussi des videos!!enorme!!lol mdr!!(dans l'espace prévue) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 jolies tes photos !! j'adore la derniere !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 lol oui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey&Choupi 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Super photos ! Ils se sont éclatés tes chiens ! Lol pour la dernière aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 Sportifs les loulous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosa1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 une super serie!! merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Ils se sont bien amusés on dirais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 oh sa oui !!!! il adore sa lol!! merci pour vos com j'ai mis 2 video aussi !! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites