Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 il veut absolument les grogner ou les mordre il y en a qu il sont soumie et s en vont ma i il y en a d autre ne ce laisse pas faire mai avec les femmelle adorable je parle bien sur de toute rasse que faire merci de me repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Club club club pour la mise en situation.Tu reagis comment quand il essaie d'attaquer ?PS : Merci de faire un petit effort sur l'orthographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 je le gronde mai il m ecoute pas alore je l attarape il grone encore et je m en vai j aimerait bien qu il s entend avec d autre mal en plus pas de chance on vien d emmenager ou il y a plein de chien mal comme femelle que faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey&Choupi 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Il faut que tu le gardes en laisse et que tu ne le laisse pas chiquer d'autres chiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 il a deja la laisse et il s attaque meme au rotweiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey&Choupi 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Oui ca ne m'étonne pas car ne dit-on pas quei le Jack c'est un gros chien dans le corps d'un petit ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Comme je te l'ai dit inscris toi en club, tu pourras y cotoyer beaucoup de chiens et on t'expliquera comment faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 ok merci je vai essayer quand j aurait un peut de sou merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 c est vrai on ma deja dit ce dicton lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites