Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ma chienne fugue

Messages recommandés

Invité
Hello

Ma chienne fugue que faire ?????

Ma chienne part dès que le portail est ouvert, même si on fait des efforts pour le fermer, elle arrive à fugué (3 fois en 4 mois). Quand elle part on l'a suis mais on a beau l'appeler elle ne revient pas.

SVP, j'ai besion d'aide. J'ai peur qu'il arrive le pire !!

Invité
le pire c'est quel partent est quelle est c'est chaleur!! Vers 6 mois normalemnet. donc et quelle revienne avec des bébés !!!!!!! surtous si c'est un gros chien elle devra passer sur la table d'operation !!! maintenant il faudrai quel t'obéise c'est sur que sa serai le mieu et normale en même temps! conseille ne la laisse pas s'enfuire quand elle a c'est chaleur elle cherchera justement a partir!aisai de te remseigner si il y a un club canin vers chez toi tu pourai lui faire des cours! on t'aprendra super bien comment il faut faire. Au fait elle a quel âge déja?

Invité
Elle a 11 mois aujourd'hui.

Invité
ok elle a déja u c'est premiere chaleur ou pas?

Invité
oui elle les a eu en decembre

Invité

ok ben pour l'instan je te conseille plutôt de t'orienté ver un club qui saura quoi faire! et de faire attention quand elle a c'est chaleur.voila Very Happy

Si tu le peux et si ce n'est pas déja fait, je te conseillerais de t'inscrire ou d'aller essayer des cours d'education dans un club, tu pourras y apprendre les bases de l'obeissance pour ta pepette (dont le rappel).
Aprés si tu as pas le temps ou pas les moyens, tu peux toujours utiliser la fonction "recherche" du site et regarder les méthodes qui ont été utilisées pour apprendre le rappel.

Le pire, ca n'est pas qu'elle revienne pleine...
Le pire, c'est qu'elle se fasse écraser par une bagnole, ou qu'elle soit à l'origine d'un accident...

Il faut absolument que tu travailles sur l'obeissance, et notamment le rappel, et pour ca, les clubs canins peuvent t'aider. Cela ne t'empêche pas de travailler ca tous les jours à la maison, dans le jardin ou à l'extérieur en longe, avec firandise à la clé.

Après, il y a des chiens obéissants qui sont fugueurs de nature, et là, à part une bonne clôture, rien à y faire. Le chien fugueur est généralement un chien assez peu attaché à la meute, et c'est la-dessus qu'il faut travailler...

Invité
Quand nous sommes dans le jardin elle vient directement quand on l'appelle. Mais dès qu'elle fugue elle j'obéisse plus a rien.

• Créer...