Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 Bonjour à tous et à toutes !Chweppes a fait une saillie l'année dernière, et je pensais le faire castrer après, de peur que son caractère ne change ... Etant donné que le Chweppes "tout mou" n'a absolument pas changé, je vous propose de marier votre belle à mon Chweppes !!!Nom du chien: ChweppesRace: Jack Russell TerrierAge: va avoir 3 ans le 1er juilletSexe: MâleCouleur : Tricolore : Corps totalement blanc / demi-masque tricoloreTaille au garot: 28cmTour de poitrine: ... Je ne sais pas !LOF: nonNumero puce ou tatouage: puce no 250269700251069Prix ou arrangement: pas de chiot (non je pense que mon père n'en voudra pas de 2ième !!!) A négocierTests faits (oui ou non) : nonRésultats des test (dysplasie, coeur, cystinurie): -Comment vous joindre: Par MPL'URL de la photo: (il sortait de la rivière, donc un peu mouillén sinon il a le poil lisse)Commentaire - trait de caractere:Un chien adorable, les jackeurs qui l'ont rencontré à la RN pourront témoigner !! Un amour de jack, joueur, amoureux de sa balle, non craintif, facile avec les autres chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites