Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jess72230

Ma chienne ne boit pas beaucoup

Messages recommandés

J'ai pas trouvé de post sur ce sujet. Alors voilà il me semble qu'Elka boit très peu 25cl d'eau par jour, elle a les urines très concentrées, une odeur forte. Ça me parait peu et elle a de l'eau a volonté mais rien a faire. Besoin de vos conseils

25cl, ça ne me parait pas si peu que ça pour un chiot...ça doit déjà représenter 10% de son poids... imagine-toi boire 5 ou 6 litres par jour...
De toute façon, elle ne se laissera pas mourir de soif...

Invité

oui c'est sur c'est un chiot il boivent pas beaucoup .tu vera la diferance plus tard!! lol Very Happy

Invité
cela dépend de ce qu' elle mange aussi !
aramys ne boit mm pas une fois pas jour (oui-oui,il y a des jours ou il ne boit pas) mais mange des gamelle maison
even, est carrément pothomane ,je dois le stopper sinon il s' enfilerai je ne sais combien de gamelle de flotte ,mais mange des croquettes.

et puis chaque chien est différent,ne t' inquiètes pas sauf si les urines ont une couleur rougatre,là c' est qu' il y un soucis.
et puis t' es sure quelle ne boit pas dehors?

Invité
épice elle tant que y'a de l'eau elle boit on est obliger de la restreindre

Invité
Elle a quel âge?
Louna boit très très peu même l'été quand il fait très chaud, je suis obligé de la forcer par forte chaleur...alors que Chiki boit dès qu'il voit une goutte d'eau et me vide limite 2 gamelles par jour.
Je sais pas si cela peut venir que se soit une femelle?

Alors elle est au croquette royal canin oui c'est vrai que par rapport a sa taille et son poids c'est beaucoup mais les urines sentent très fort, c'est pour ca que je me pose la question. Elle ne boit pas du tout dehors. Elle a deux mois

Invité

je pense que tu devrai poser la question a ton véto!! Very Happy bon courage.

Shocked Non, mais arrêtez de vous stresser pour rien franchement !! je ne voudrais pas être à la place de vos vétos !!

"docteur, mon chien ne bois pas assez...docteur mon chien joue trop...docteur, mon chien aime mieux la patée que les croquettes, comment je fais ?..docteur, mon chien a une tâche de cambouis, je dois le raser ?...etc..." lol!

Vous allez les rendre nerveux vos jacks !!! Laissez-les vivre !! Shocked

C'est bon je t'agresses en aucun cas je n'ai dis que j'allais appeler mon véto sinon ça serait déjà fais et je me stress pas mais le but d'un forum c'est d'avoir des réponses a nos questions et des réponses agréable

jess72230 a écrit:
C'est bon je t'agresses en aucun cas je n'ai dis que j'allais appeler mon véto sinon ça serait déjà fais et je me stress pas mais le but d'un forum c'est d'avoir des réponses a nos questions et des réponses agréable

Tu as raison, je m'énerve pour rien, je m'excuse (même si je n'ai pas eu l'impression de t'agresser..).

Mais franchement, ton chien bois, mange, pisse, fait sa crotte, joue. Alors ne commence pas à te poser des question genre "trop" ou "pas assez", sinon, tu ne vas pas t'en sortir ! Tant qu'il n'y a pas de changement bizarre (genre se mettre à boire 2 litres d'eau dans la journée sans raison)...

Oui on se fait vite notre idée de la façon dont sont disent les choses par écrit, en fait c'était surtout qu'elle a les urines très foncées et une odeur très forte qui ont fait que je me posai cette question. Ça doit être mon côté d'aide soignante qui ressort pour me poser des questions comme ça et le fait que j'ai perdu mon épagneul y'a deux mois et demi d'un problème de reins

On s'inquiète tous pour rien à un moment ou à un autre, c'est normal.
D'autant plus si tu as perdu un chien récemment !

Si ça peut te rassurer, Dadès aussi avait des urines "concentrées" quand il était petit, et aucun soucis de santé.

Ma chienne aussi je m'en suis rendu compte quand il y avait de la neige la pisse sur la neige sa fesait vert fluo (j'exagère légerment LOL) mais bon pas grave hein vus comme elle pete la forme je me suis pas et je ne m'inquiete toujours pas toute façon vus qu'il n'y a plus de neige j'y vois plus

Invité

coucou c'est encore moi !!

bon j'ai tout lu, mais je vais quand même poser ma question !!!!

alors Louna mange de la patée et des croquettes, en général mélangé !

elle boit peu dans sa gamelle, a les urines qui sentent fortes mais de couleur pipi !!

aujourd'hui j'ai du laver un truc dans la douche et devinez quoi ?
louna a bu comme une folle dans le bac a douche !! et a bien aimé aussi laper a la douchette !!

alors je me dis que , quand elle etait bébé elle a du peut être boire a de l'eau qui stagnait ? ou qui coulait ? ou j'en sais rien vu qu'elle vient de la SPA !!!

donc voilà ma question est que faire ? Lol1 je vais quand même pas lui laisser la douche couler pour son plaisir !!!!!
non mais bon je me pose juste cette question comme ça hein !! elle meurt pas de soif !!!!

merci d'avance les amis jacks !!!

Invité
Si elle n'est pas bargeot comme ma folle qui casse tout, investie dans une fontaine à eau pour animaux.
Pour les chats qui ne sont pas fans de l'eau stagnante, c'est une bonne solution
http://www.zooplus.fr/shop/chats/ecuelles_distributeurs_nourriture_chat/fontaines_chat/fontaines_eau_chat_cat_mate/139155

Il y en a aussi en animalerie et un peu moins cher de mémoire, chez maxiz** elles doivent faire 25 ou 30€

• Créer...