Alexandra & Easy 0 Posté(e) le 24 mars 2010 j'ai l'impression qu'ils aiment tous déchirer ce qui est en papier!Ça doit être marrant faudrait essayer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 bah moi c'est le papier, le sable voir les photos precedentes lol et les escargots il adore ca aussi il m'a fais rire avec sa bouille de euh je rois que j'ai fais une betise..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra & Easy 0 Posté(e) le 24 mars 2010 oh oui j'ai vu le chantier!! avec la notre on a pris l'habitude de tout mettre en hauteur puisque tout y passait: les fils électriques, les chargeurs de portables, les draps, le papier toilette, les peluches... A mon avis t'as pas fini de trouver des surprises en rentrant chez toi!! Vraiment une bouille a bisous, d'amour ce chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 oh que oui tout les 2 jours il pète un cable et choisit sa cible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra & Easy 0 Posté(e) le 25 mars 2010 lol je comprend!Il fait des bêtises quand tu es pas la ou pas? parce que moi a chaque fois qu'on rentrait on trouvait un truc. A force on avait l'impression qu'elle se vengeait.. Il est encore petit alors ca va s'arranger! Pour l'instant raconte nous encore ses betises!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 25 mars 2010 mi ange mi démon mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 j'adore, mi ange mi demon !! mais on les aime quand meme nos loulous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 Alexandra & Easy a écrit:lol je comprend!Il fait des bêtises quand tu es pas la ou pas? parce que moi a chaque fois qu'on rentrait on trouvait un truc. A force on avait l'impression qu'elle se vengeait.. Il est encore petit alors ca va s'arranger! Pour l'instant raconte nous encore ses betises!!! Tout le temps quand on est pas là evidemment c'est vrai que certaines fois on a aussi l'impression que c'est pour se venger mais en fait je pense que c'est surtout pour s'occuper quand ces jouets ne lui suffisent plus......Par contre il devient brusque avec les chats et ca se termine en petite bagarre ces derniers temps tres tétu et vicieu le petit avec ces chats....lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra & Easy 0 Posté(e) le 25 mars 2010 lol youhou des nouveaux compagnons de jeu!! J'espere qu'il va pas te bouffer plein de trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 helios et les pots en plastiques.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 28 mars 2010 qu'il grandit!! trop choupinoux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 il pete son cable !!! Téquila me fait la meme chose !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Moment de défoulage total!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 oh oui ca fais plaisir à voir!!! c'est là ou en se di que c'est un réel plaisir le d'avoir un chien dans sa vie..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 Alors voici les photos de notre première grande sortie avec Hélios mon mari et moi sommes aller en amoureux passer notre journée au lac du Der avec un petit pique nique, quel joie pour nous de faire decouvrir les premices de la baignade à notre compère !!!! voici quelques photos de notre petit diablotin qui s'est bien dépenser aujourd'hui......eh non mon chéri il faut l'envoyer trop loin sinon loulou il veut pas y aller quand il y a plus pattes..... je vous assure c'est deux là , d'ailleurs cette baballe est restée au lac à la suite d'un incident de mon mari hihihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Trop belles photos.Il a l'air de s'être bien amusé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Joli petit coin ! Il pousse il pousse le petiot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 yen a un qui doit bien dormir du coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Très belles photos, magnifique loulou^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 oh que oui il a bien dormi et nous avec lol il etait content quand je l'ai rincer il avait du sable partout lol!!! Le lac du der est le plus grand lac artificiel d'Europe il se situe entre vitry le francois et saint dizier....il y a differents endroits des plages boiséees ou des plages plus simples d'accés c'est super sympa en tout cas....Vous avez vu comme il aime le sac à dos quand il est fort fatigué on le met dedans et ressort quand il est reposé c'est trop je trouve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra & Easy 0 Posté(e) le 10 avril 2010 ouai!!! j'ai de nouveau internet je peux enfin suivre les péripéties de mon petit loulou!!! il est marrant avec son pot en plastique!! il s'eclate! il a bien grandit en tout casplein de caresses au loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 trop beau !!! en plus c'est un frere de mon quiz "de soie" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra & Easy 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Il est trop mignon dans ce lac! Ca me fais penser a quand j'emmene mon Easy a la plage! Sauf que moi si je lui lance un truc dans la mer et ben c'est byebye!! Elle ira jamais le chercher! Mon chien aurait-il peur de l'eau ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 bonjour, bonjour oui je sais ca faisais longtemps mais la reno de notre maison nous prend pas mal de temps Voilà les photos de notre ballade d'aujourd'hui il n'a plus du tout peur de l'eau mais il n'en ai pas encore au point de l'adorer lol, je vous laisse decouvrir tout ca en vous souhaitant un bon lundi de pentecote à tous enfin pour ce qu'il en reste :Et puis ca y est j'ai fini mes dents de lait et je suis propre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Olala mais comme je n'en reviens pas!!!!!C'est fou comme il a grandit, un vrai petit homme!!! adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra & Easy 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Il est magnifique il grandit trop vite!! Je l'adore ce petit la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 oui il a bien grandit maintenant on va passer au stade de la stérilisation et je dois avouer que j'angoisse un peu c'est peut etre ridicule mais je n'arrive pas à m'imaginer en le voyant souffrir au retour de l'operation mais bon il le faut c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 25 mai 2010 moi je l'ai fais vendredi pour eliott, il ne souffre pas, il est juste hyper fatigué!!Comment ca se fait que tu veuille le faire castrer?Moi premier petit résultat, il ne fais plus de marquage de territoire, par contre des super grand pipi quand il les fait, mais juste un ou deux par balade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Il a bien grandit le petiot !Oui au fait, pourquoi veux tu le faire stériliser ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 pour un confort au niveau des réunion de famille ou des vacances je trouve que c'est mieux que je ne sois pas obligé de le séparer toutes les 2 secondes des chiennes et puis je ne veux surtout pas qu'il fugue pour les chiennes en chaleur et pour finir je ne souhaite pas le faire reproduire je trouve qu'il y a bien aasez de monde qu'il le font et qu'il y a déjà trop de chien dans les refuges (mon chien ne fera pas de commerce lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 25 mai 2010 trop mimi celui là!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra & Easy 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Oh il aurait fais des bébés avec ma Boulette . En tout cas, je l'aime !! Haha, obligée de faire un tour parmi ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Tu as raison, si tu ne compte pas le faire reproduire, autant le faire, moi eliott a passé le cap aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites