Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Album d'hélios

Messages recommandés

Invité

Voilà l'arrivée du loulou à la maison les photos sont toutes fraiches. Il à l'air tres dégourdit d'ailleurs il rapporte deja la balle qui est plus grosse que lui lol!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hooo comme il est chou !!! j'adore coeur
Désiré est enfin a la maison ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
qu'est ce qu'il est chou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non c le mien et en plus je vous dirai qu'il est presque parfait pas de pleurs cette nuit fais déjà dehors enfin quand on voit que ca arrive et un pipi seulement de 23h à 9h ce matin je trouve que ca va. Bon avec les chats c'est pas genial mais ca va se faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui pourvu que ca dure tout a l'heure on est sorti avec mon mari dans notre jardin car on avance nos travaux quand meme on l'a sorti avec nous il souhaitais rentré donc on l'a rentré eh la au bout de 5 minutes mr s'est mis a hurler je vcoulais rentré mais je me suis retenue et puis finallement il s'est arrété pfffffuuuu!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mya a écrit:
non c le mien et en plus je vous dirai qu'il est presque parfait pas de pleurs cette nuit fais déjà dehors enfin quand on voit que ca arrive et un pipi seulement de 23h à 9h ce matin je trouve que ca va. Bon avec les chats c'est pas genial mais ca va se faire.


Ca me fait rappeler le premier jour de Téquila à la maison!! Une nuit parfaire, sans pleure, sans pipi, sans dégats !!! mais la deuxième nuit a été terrible, hurlement, pipi, caca partout ... en plus ont été en appart donc on avait peur pour les voisins !!
Il a bien fallut 1 semaine pour qu'elle reste vraiment tranquil la nuit entière ... Mais apres c'est devenue un vrai amour .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IL EST TROP BEAU !!!! Je veux le même à la maison, j'adore, il est vraiment trop...

C'est pas juste, pourquoi je peux pas avoir DEUX jacks ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'adore sa bouille !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Téquila a écrit:


Ca me fait rappeler le premier jour de Téquila à la maison!! Une nuit parfaire, sans pleure, sans pipi, sans dégats !!! mais la deuxième nuit a été terrible, hurlement, pipi, caca partout ... en plus ont été en appart donc on avait peur pour les voisins !!
Il a bien fallut 1 semaine pour qu'elle reste vraiment tranquil la nuit entière ... Mais apres c'est devenue un vrai amour .


BAH ecoutez celle là au bout du 2 éme jour il a compris que le pipi caca etait dehors j'ai pas eu un pipi de la journée pourtant on la laissé seul dans l'après midi..... est ce un jack super intelligent? en tout cas j'espère que cette nuit va bien se passer il st tres calme avec ses moments de jeux on verra cette nuit lol!!!! je vous ai dit un jack parfait......



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh c'est trop mimi!!! encore un gros dormeur!!!lol Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est trop beau ce petiot !!!! encore des photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
HOoooooo il est trop Beau ..... je veux le meme moi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est tros mimi quend il dodoter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est vraiment trop craquant !! coeur

Et j'aime bien son petit nom !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

IL est trop beau coeur
J'adore la dernière photo avec les peluches !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors cette 2ème nuit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

cette 2ème nuit nikel par contre mr est frileux l'eleveuse ne l'avais jamais mis dehors normal il faisait - 10 du coup il est un peu capricieu pour les besoins il faut faire bien attention lui dire non et l'emmener si il le faut dehors et surtout fermé la porte lol sinon ca va on a pas à se plaindre quand meme la propreté est partiellement acquise vivement les beaux jours ca sera plus agréable premier voyage en voiture attaché a l'arrière nikel et première apres midi avec une copine ca s'est tres bien passé sauf que la chienne etait tres grande alors il etait pas fiere lol..... Regardez ils sont trop chou:



Aprés le jeux avec ma copine j'etais ko:


Mais une fois revenu à la maison maman m'a donné à manger et me revoilà parti pour une partie de jeux avec mon papa et mon kong c'est quoi ce machin qui sent bon:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui il est petit a cote de l'autre chien !
le mien osi etai frileu !!
bisou bonne soire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonne soirée elo gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est trop beau !
Franchement j'ai craqué sur sa bouille d'amour, j'adore ses taches, c'est trop beau je trouve^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

helios et son premier bain il etait pas fier surtout quand j'ai sorti le seche cheveux et puis une petite pose pour etre beau:





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il est tro bo avec sa rose jaune coeur
bisou bonne soiree

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a une de ces bouilles! Il ressemble un peu à Elite, la petite de ma Chufi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est superbe le petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
magnifique ce bébé!
Pour son premier bain il semble bien calme =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Very Happy oui il est plutot simple à élever pour un jack enfin là ce matin comme il pleuvait il voulait pas faire ses besoins dehors sacripon!!!! il a fait sur la marche devant la porte lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voici mon petit bout de chou dans ses reves il est resté toute la matinée dehors avec mon mari qui bricolait et bah voilà il est au pays des reves:





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est tout bo entrin de dormir bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@udrey a écrit:
Rho ça me redonne envie d'avoir un chiot à la maison! lol!


+1

ADORABLE !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ahhahah au secours il est devenu fou lol!!!RIRE
après une semaine de pure bonheur malgrès quelques betises quand meme faut pas abuser.
Il a décidé de me rendre chèvre cette semaine il s'est attaqué au papier peint ce matin , à l'arbre à chat au crayons de bois ikea ...... il est d'une humeur aujourd'hui il me rend dingue!!!!
j'ai l'impression d'etre une machine a dire nooooonnnnnn!!! et j'ai l'impression que j'arrete pas de le punir aussi;. oh mon dieu il est devenu dingue maintenant il s'attaque au chats qui crachent.... HAAAAAA

Eh dire qu'il a fait de grosses balades tout le week end il faut absolument que je prenne des photos ce soir si il ne s'est pas calmé dommage pas de camescope!!!!!

Motivée je vais y arriver (j'ai l'impression qu'il commence déjà à me tester petit saligot .......)

[i]Le thé à la camomille ca marche sur les chiens Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le bonheur d'avoir un Jack à la maison !

Ne t'inquiètes pas, en ce qui me concerne, lorsqu'Eliot a commencé à trouver ses marques à 2 mois et demi, j'ai bien cru aussi que j'allais craquer. IL N'ARRÊTAIT PAS. Bon je n'ai pas de chat et le papier peint n'a ( pour le moment) jamais souffert mais quand même.

Maintenant à 5 mois, c'est presque plus un plaisir de l'avoir à la maison que tout bébé. Il commence à connaître les interdits. Et puis j'ai décidé de ne plus crier ( ça ne donne rien). Une bêtise ? Bah il se retrouve tout seul. Saches que l'ignorance est la pire des punitions pour un chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Eddi, pareil !
Souvent, on le voyait farfouiller dans la maison, et je vous jure qu'on avait l'impression qu'il cherchait la bêtise à faire^^ On a même été obligés d'installer des plaques de plexis contre le mur de la cuisine car la nuit il se croyait dans la "Grande Evasion", et il avait décidé de faire un trou dans le mur...
HAAAAAAFlingFlingFlingFling

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lool le caractère du jack apparait !!! Kawa a eu 6 mois et elle fait toujours autant de bétise !
Comme pour les bébés elle veut tout manger !!
COURAGE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pliéderire je vais y arriver.......hélios il s'en fiche d'etre tout seul il se tape des tripes tout seul et en plus mon mari a eu la bonne idée de ne pas aller le promener hier soir moi rentré a 20h30 pas eu le temps resté à manger et tout à faire pas tres contente du mari merci pour le coup de main lol!!!!! du coup ce matin une vraie fureur il n'arrete pas!

Par contre petit soucis il a du mal à s'adapter à son collier est ce normal? il se gratte dès lors que je lui met et ca pendant des heures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
avec le colier, j'ai le même problème et en plus elle va se cacher dans son panier au plus profond. Hier j'ai poser le question au véto, il m'a dit de la laisser faire. Le bichon, il faut aller promener et le jack c'est un pépéte de cousin.

A part cela, le soir elle pique ça crise elle courre partout dans la maison avec une poupée, vers 19 H elle se calme et demande à venir dans les bras et souvent elle s'endore. A part ce la elle ne ma encore rien abîmer.

Catherine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

coucou
oula ta du mal avec ce petit ange (en apparence , mais c'est un petit demon en faite lool )
pour le collier exonne fesait pareil mais o bout d'un moment il si fait c'est parskil a pa l'abitude !!
Hey bon courage pour le reste bisou a tous Bonjour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
allelouia il demande la porte pour faoire ses besoins a 2 mois et une semaine décidemment c'est un chien en or!!!!! Ce soir ca va mieux mais il faits des progrès tous les jours il comprends tres vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mya a écrit:
allelouia il demande la porte pour faoire ses besoins a 2 mois et une semaine décidemment c'est un chien en or!!!!! Ce soir ca va mieux mais il faits des progrès tous les jours il comprends tres vite.


Ben c'est super ça, pensez à bien le féliciter 2Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

eh voilà le tout beau en promenade ce midi enfin avec un peu de soleil:







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...