Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mareen11

Ecrasement d'une patte... Eliott souffre..

Messages recommandés

Bonjour,

Aujourd'hui Ballade avec pleins de chiens, bien passée, et sur la fin, il était attaché, et un des chiens de la ballade (un gros berger allemand tres sympa!) lui à marché sur le bout de la patte..

Il a hurlé! Et depuis il ne pose plus la patte arriere par terre, et pleure des qu'on le bouge et que sa patte est en contact avec le sol ou autre...

J'attend demain matin pour voir si cela va mieux.. Depuis il dort énormément, et si demain matin ca ne va pas mieux..... Véto !

Avez vous des astuces pour le soulager, ou savoir si cela est déja arrivé à vos toutous, si c'est passé.. Je m'inquiete!

Merci ben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne pourrai pas trop t'aider mais je te souhaite un bon courage en espérant que ca n'est pas grave et une caresse a elliot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma chienne dehli jouait avec mon chien l'autre jour dans le jardin, et Djaz lui a écrasé la patte. Elle a hurlé et ne la posait plus par terre. On l'a emmené d'urgence chez le véto. Elle a une grave entorse. Pour le moment c'est plâtre pendant 6 semaines, et si ce n'est pas guéri, va falloir l'opérer.

Si Eliott ne pose pas la patte, il vaut mieux l'emmener chez le véto rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pauvre chéri, en espérant que c'est pas trop grave.
et bonne guérison à Dehli.
grosse léchouille aux deux loulous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince... J'espere que ce n'est pas une entorse! Parce que eliott avec un platre pendant 6 semaines!! Il va peter un cable... Et pour sa croissance je sais pas si c est top.. Enfin je vais l'emmener des demain, je pense que je peu attendre, ou alors l'emmener au véto d urgence ouvert 24h sur 24... Il souffre mais il dort beaucoup la...donc il n'y pense pas... Raah ca fais c**** !!!!!!! Du coup il arrive meme pas a faire sa petite crotte du soir... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauvre petit Eliott...Tu peux peut-être appeller le véto de garde. Il saura certainement te conseiller pour soulager au mieux ton loulou, ou au pire, te dire si ça ne peut pas attendre demain....
Bon courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le seul conseil qui me vient, surtout comme tu le dis si Eliott souffre, c'est de ne pas hésiter à contacter ton vétérinaire, il te donnera des conseils.

C 'est incroyable, ca peut nous tomber dessus au moment où on s'y attend le moins, maintenant je regarderais les "gros" chiens avec un œil nouveaux Suspect

Charlotte comment va ta chienne Dehli ?

Bon courage, donnes nous vite des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t'as raison, si il pose pas la patte c'est qu'il y a un soucis
donne nous des nouvelles.

Dehli s'y fait à son platre, j'espère qu'on n'aura pas à l'opérer dans 4 semaines. Mais sinon elle va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour!

Bon je suis pas tombé sur la véto la plus douée... Radio, et apparemment (je dis bien apparemment parce que la véto avait pas l'air tres expérimenté, elle s'est servie d'un livre pour étudier les radio No ) ce serai une entorse...

Confirmation demain, je retourne chez mon véto habituel, pour qu'ils étudient mieux la radio...

Sous antibiotique le loulou, il a un gros bandage .....



Encore merci pour vos gentils message Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu a pris une bonne décision.

Pleins de caresses a Eliott ainsi qu'a Dehli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pleins de caresses à ton petit loup.
Moi Durex c'est cassé la patte alors qu'il n'avait que 4 mois, le conseil que je peux te donner pour éviter d'abimer le plâtre avec la patte qui traine et pour pas qu'il y touche c'est de mettre une chaussette (nous comme il était petit c'était une socquette) par dessus le plâtre.

Bon rétablissement, tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouais, nous quand Dehli va dehors, on met un sac à congelation pour pas humidifier son platre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une malédiction ou quoi !
Moi j'ai un RDV à 10 hrs 30 non pas pour Eliot ( pour une fois) mais pour le Bichon de mon grand-père qui s'est fait écraser la patte arrière par ma ponette. Prit2 Pour la première fois en 10 ans Prit2

Bon rétablissement à petit Eliott et pleins de caresses de ma part !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Incroyable! Bon courage au bichon aussi! Moi il a déjà enlevé son bandage rrrrrr....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rooo ti pere il fait de la peine comme ça ^^

Bon retablissement à lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon rétablissement à ton loulou. Chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon retablissement a tiot pere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour votre soutien!

Bon Eliott à quand meme l'air d'aller mieux, il boitille un peu lol mais ce matin il a posé un peu la patte par terre..
Donc je pense que c est en bonne voix...

La véto m a dis de bien continuer les antibio pdt 6 jours, et que ca devrait aller mieux.

Sinon à reconsulter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grosse caresse à lui ! hé ben c'est la lois des séries de l'écrasement des patounes !!

moi j'aime bien le platre avec les pattes c'est mignon ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai c est mignon... lol!
Mais bon.. il me fait de la peine mon ptit coeur... Embarassed

Surtout qu'il es tellement plein de vie habituellement, là il dors tout le temps avec les antibio lol...

Ca fais bizarre... C'est calme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi le mienne n'a pas eu d'antibio.
J'ai l'impression qu'elle ne fait plus attention à son platre, mais moi ca me tracasse de savoir si il va falloir l'opérer ou pas. Et Dehli, elle a un super platre rose fluo, ca en jette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bon pas d'antibio??

Bizarre... pourtant elle est carrement platrée!

Moi c est juste un bandage hatel genre..

Et comment ca se fait qu'ils l'opère?
C'est si grave que ca??

Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ben elle a une luxation de la patte. Si tu veux entre 2 os qui devraient être collés, il y a un trou. Le platre devrait aider ce trou à se résorber, mais si ce n'est pas le cas, il va falloir opérer en lui injectant de la moelle épinière pour que ca soude tout ca... et à mon avis, ca va nous couter la peau du c**

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai! mois je vois rien que ca, j ai payé 200 euros!!!!!! je suis Outré!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben ouais pareil, j'en suis à 200€ pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit rectificatif, je pense que le veto a prescrit des anti-inflammatoires (contre la douleur) et non pas des antibiotiques. Wink

Les pépins de santé, ca coute vite cher, c'est sûr...

Bon retablissement au loulou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon en tout cas, j'espere vraiment que ta princesse ira mieux et que l'opération se passera bien! tu me tiendra au courant! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mdrrr! désolé c est l'habitude!! c est vrai que c'est bien anti inflammatoire !!!!!! Merci pour la rectification Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben l'opération, c'est pas encore sûr! j'espère qu'elle y échapera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ca a l air d aller mieux...

C'est bizarre, certaines fois, il marche normalement (enboitillant un peu) et d'autres fois il leve la patte sans toucher le sol..

Il doit avoir des douleurs parfois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pleins de caresses aux petit loupiot coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rho petit loulou! J'espère que tout ça sera vite un vilain souvenir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
CouCOU, comment vas tu ce matin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh ben alors !! Pauvre toutou ... bon ben un bon rétablissement à vos 2 loulous !!

Et je croise les doigts pour toi charlotte !! Toujours galère une opération ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment va petit Eliott aujourd'hui ? Beaucoup mieux j'espère ! Ton chien doit être sous Metacam non ? Avec ça, il devrait être soulagé. C'est quand même bête, Eliott se fait marcher sur la patte par un Gros chien et s'en tire avec une entorse et un gros bandage et mon bichon se fait écraser la patte par ma ponette et la radio ne diagnostique qu'une petite disjoncture ! Rien de cassé ! Donc rien à faire à part du repos et des anti-inflammatoires comme pour Eliott.

Encore pleins de gros bisous et de caresses au petit convalescent. Je lui souhaite de retrouver le plus tôt possible l'usage de sa petite patte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une bonne caresse au loulou bon retablissement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...