Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 Voici quelques photos de mon ptit Hermès, ce matin, dans la si belle forêt de Saint Amand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 j'adore sa tête avec tous ses plis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 Allez, encore une.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 trop bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Wah il est trop beau comme elka il est tout plissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Trop mignon, il plisse du front non stop ??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou1311 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 rooo ! il est trop mimi !ses petits plis sur son front, ca me fait craquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Super série de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Il est vraiment trop craquant ce Hermes!!J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 rooo qu'il est beaux, une bonne tête de ti mec :-))Par contre je penses que tu pourrais le détacher en forêt NOn? il va te suivre tu verras et c'est comme sa qu'il apprendra le mieux le rappel ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Oui suis d'accord et puis il serait tres heureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 Alors c'est vrai que j'y ai pensé mais pas osé, d'autant plus que je suivai mon fils de 6 ans sur son vtt..... Mais je vais essayer cette semaine. Je vous tiendrai au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Il est trop beau^^C'est vrai que moi non plus je n'ose pas encore trop le lâcher, j'ai trop peur qu'il s'en aille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 moi il revient systématiquement!il sait que si il revient il a le droit à une petite friandise, alors pourquoi sans aller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 si tu le laches pas maintenent qu'il est chiot tu le lachera jamais... (ou alors avec Beaucouuuup de difficultées) à toi de voir ;-) à cet àge là tu ne risque pas grand chose il va te suivre très facilement et puis comme dit Eliot, croquette ou jouet dans la poche il ne résistera pas ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosa1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 une belle serie de photos et il est crakant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites