Mareen11 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Une jolie rencontre entre frères !! Bon et bien ils ne se sont pas reconnuent..Mon Eliott à meme un peu grogné sur lui au début ... Il avait tendance à le dominer!Mon Eliott c'est celui qui n'est pas en laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Effectivement la ressemblance est frappante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 il se ressemble bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 ils ont le meme masque! Par contre pas du tout le meme carrafon! et pas le meme poil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 épice a écrit:il se ressemble bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Oui c'est sûr qu'ils se ressemblent! Par contre ton Eliott est beaucoup plus dégourdi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 C'est fou la ressemblance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 ah ouais ils se ressemble beaucoup c'e'st bluffant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 par contre au niveau caractere c est vraiment bluffant la difference lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 C'est ce que je me disai en regardant les photos de la rencontre..doivent être frères ces deux là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites