amandine4931 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 coucouEasy pendant que j'etais absente s'est enfilée une tablette entiere de chocolat noir patissier (200g) emballage comprisj'ai appelée le véto de suite et me dit de la surveiller au niveau de son comportement, et de l'amener si changement de comportementquel genre de comportement peut elle avoir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 aucune idée, vérifie si elle tremble pas, si ses gencives sont bien roses, si elle ne devient pas chaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine4931 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 les gencives sont roses pour le moment , les tremblements elle en a tout le temps donc ça change rien etla temperature je sais pas combien c'est normalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Ce n'est si les gencives sont roses qui est important, c'est la vitesse à laquelle elles redeviennent roses après avoir appuyé dessus A mon avis, ton véto voulait parler au cas où ta chienne vomit, bave, chouine...enfin tout ce que tu peux trouver bizarre chez elle...Maintenant, personnellement, je pense que je l'aurai emmener quand même au véto, ne serait ce que pour avoir un pansement gastrique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nennecy & Despé 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 verifie son palpitant et ses yeux , Despe m'a fait ca il y'a pas longtemps. Elle avait les yeux injecté de sang et etait enervé comme pas 2. ,elle sautait partout . Surtout il faut absolument qu'elle vomisse le plus possible du chocolat.Malheureusement a part ca a verifier il n'y a rien d'autre a faire qu'a attendre . VA VOIR LE VETO !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 j'ai eu le cas la semaine dernier avec epice elle n'a rien eu heuresement juste le ventre gonflé surveille la voir si il a toujour la pêche et evite de lui donner a manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine4931 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 elle a vomit 4 fois, et j'ai rdv a 18h15 pour voir si tout va bien et lui donner quelque chose pour la digestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 ok ben ca va si elle se fait vomir toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 25 janvier 2010 Alors, qu'a dit le véto finalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine4931 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 donc le veto l'a ausculté ça a l'air d'aller, elle est juste un peut speed , il lui a fait une injection pour plus vomir vue qu'elle a tout vomit le chocolat et des pansement gastrique pendant 2 jours et sinon toujours a surveillerle cheri etait ravie de la note du coup mademoiselle est toute peteuse dans son panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 25 janvier 2010 Le principal est qu'elle aille bien ! ça sera une bonne excuse pour demander à ton homme de t'aider à ranger les courses, maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine4931 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 c'est clair le plus important c'est qu'elle aille bien et puis quand on adopte un chien faut s'attendre au depense véto, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou1311 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 oufff, plus peur que de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 Heureusement elle s'en remet bien !! Tu l'as échappée belle ... une chance qu'elle ai évacué en vomissant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine4931 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 bon ma nenette va bien donc on peut fermer le post je pensemerci de vos conseils a toutes et a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites