Mareen11 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Bonjour,J'entend parler du cliker sur ce forum, et je ne connais pas du tout cet outil.Pourriez vous me donner quelques infos du style :- Eliott à 4 mois, as t il l'âge pour qu'on utilise le cliker?- Où es ce que cela s'achète? Savez vous le prix?- Comment cela fonctionne? Je veux dire, Comment s'en servir? Dans quel cas?Si vous avez des exemples avec vos Loulous ou même de vidéos, je suis preneuse!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 beaucoup de lecture mais tout est là :/methodes-de-dressage-f66/que-pensez-vous-de-la-methode-du-cliker-t1504.htm?highlight=cliker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Il y a un topic trèèèès long et hyper complet sur le clicker dans cette partie, je te laisse le lire (bon courage) et poser les questions là-bas si tu en as !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites