Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 ca fai un momen ke je participe au forummais je prends enfin le temps de vous présenter mon amour de chien kenton "loulou" pour les intimes ....kenton à 2 mois ...kenton à 3 mois ...kenton au fil des mois ...KES KIL EST BEAU MON LOULOU !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Il est devenu tout blond au fil des mois! C'est fou comme ils évoluent ces tricos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 oui c vrai il a perdu tou c tacheton bidon est redevenu tou rose kome kan il été bébé !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 Une belle frimousse de canaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 Une belle bouille d'amour ... j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 ça oui c sur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 Comme il est beau.... j'aime bien sa bouille!!!Album de ma Nala : /albums-de-nos-loulous-f78/bonjour-moi-c-est-nala-t10037.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites