Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rambolita01

Les poubelles...

Messages recommandés

Voilà depuis PLUSIEURS mois je mène une lutte acharnée avec Baxter et les poubelles !

J'ai beau le punir il y retourne tout le temps!!! Panier, coups de pieds au c** rien y fait... Prit2

Le problème c'est qu'il à bien compris qu'il n'avait pas le droit d'ouvrir la poubelle (oui car il arrive à soulever le couvercle avec sa truffe..) car quand je suis dans la cuisine il avance bien discrètement en direction de la poubelle tout en me regardant !!

Si je le regarde pas JACKPOT pour lui il l'ouvre et il lutte pour attraper un tit quelque chose..
Mais si je le regarde et que j'anticipe la il fait mine de s'étendre et il fait demi-tour..!

Quand y'a des poubelles "je perds mon Bax" Wink

Certes vous aller certainement me dire " c'est simple interdit lui d'entrer dans la cuisine" mais j'aurai voulu savoir si vous aussi vos fauves sont des acharnés de la bouffe !!

Invité

J'ai le même à la maison t'inquiète et à part être sur lui et le corriger quand je le vois ou je l'entends faire ben j'ai pas la solution..et j'ai tout essayé!! pourquoi
Je surveille plus souvent que ma poubelle ne soit pas pleine sinon il arrive à choper des trucs! HAAAAAA

Bon bah Julie au moins tu me rassure !!!!

C'est chiant car même quand je vais chez des gens il sait que dans leurs cuisine il doit y avoir une poubelle qui traîne !! Et il visite toujours en premier les cuisines lol!

Bon bah courage a nous alors !!

Invité

Ben là j'avouerai qu'il est plus malin que moi car quand il me voit arriver où quand je suis dans la cuisine, il fait style qu'il va boire (sa gamelle est à côté) avec un petit regard qui veut dire "bah quoi je boit j'ai rien fais"! lol!
Ca ne m'empêche pas de bien le punir et au panier quand je le prend sur le fait mais il recommence à chaque fois HAAAAAA

Moi j'ai une grande poubelle avec un volet donc pas de problemes.
Il faut que ma poubelle déborde pour que ma BA attrape quelquechose, et ca sera toujours hors de ma vue...

Mets une tapette à souris dans ta poubelle, sur le dessus.
Ou tu poses un truc sur le couvercle, comme ca quand il ouvre, ca va tomber et faire du bruit (mais faut trouver un truc qui va faire beaucoup de bruit pour lui foutre la trouille).

T'inquiètes, j'ai le même à la maison lol! Bon il est encore un peu Nimbus donc n'a pas accès à la poubelle mais dès que je cuisine il vient fouiner au cas où ...

Oui bonne idée merci Zazou Smile

Maintenant faut que je trouve qu'est-ce qui va faire un bruit monstre.... Suspect

Mais ce qui m'ennerve c'est qu'il m'écoute pas!!!! Pour le reste si, mais quand y'a une poubelle c'est même pas la peine c'est chia**!!!!!!!!!!!!!!!!

Ou alors prendre un poubelle plus haute, la mienne a une ouverture avec glissière, ce qui est pratique car pas facile a ouvrir pour un chien...

Oui j'avais pensé à changer de poubelle ou la changer de place, mais il faut quand même que j'arrive à lui passer cette mauvaise habitude , car quand je vais chez d'autres personnes je vais pas leur dire de changer de poubelle lol!

Et puis je vais pas non plus me promener avec ma boîte avec mes cailloux pour la poser sur toutes les poubelles qu'il tente d'ouvrir ^^ Smile

Patience..patience..y'a plus que ça à faire..

Oui je n'y avait pas pensé mais peut etre que je fait de changé de poubelle et qu'il ne puisse plus piocher dans le tienne lui fera oublier qu'il peut le faire chez les autres.

Sa a marché pour certaine bétises avec Eden.

Invité
pff ben j'ai le meme à la maison aussi nous avons deux poubelles nous car on fait le tri... alors on a la poubelle ordures ménagère celle la il ne peut pas y toucher. mais la poubelle ou on met le plastiques les emballages tout ca il peut y toucher on a tout essayé les punitions au panier, les fessées, lui hurler dessus bref tout!! mais rien n'y fait il y va la queue baissé car il sait qu'il a pas le droit mais il y va alors ca me saoul surtt parce que il ne m'écoute pas!! car la poubelle en elle meme elle est pas dangeureuse puisqu'il n'y a que des emballages.
que faire????

• Créer...