Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 Bonjour,Esquisse qui va avoir bientôt trois mois (ca grandit vite) connait quelques ordres:- donne la patte- assis- attendre devant sa gamelle et y aller quand on dit va-y- panier- apporte mais le coucher je n'y arrive pas quelle méthode me conseillez vous?Elle relève systématiquement ces petites fesses loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 sa va venir petit a petit continu a la travailler un peu tout les jours. position assi, tu tend un croquette devant ces pattes avant et tu recules ta main tout en lui bloquant ces fefesses ^^ si elle sait le pas bouger pas de soucis sa va venir. Mais elle est encore toute jeune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 oui c'est vrai mais les autres ordres sont venus tellement vite lol Sinon en faite j'ai vu sur le forum mais comme il y a plusieurs méthodes je ne sais pas la quelle choisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites